vends 1 motom coursifié des années 60....
3 participants
Page 1 sur 1
vends 1 motom coursifié des années 60....
bonjour, je restaure bientot 1 motom des années 60, coursifié par 1 profféssionnel a l'époque, avec pot de détente maison, calculé aux cotes. la base de ce cyclo est le motom de série. bracelets, selle-sport, et 1 roue racing avec 1 gros frein avant....si quelqu'un veut des renseignements, je suis a sa disposition...salutations sportives et a bientot sur les routes avec mon malaguti-olympic v6 coursifié!!!!
henri.genovese- Membre actif
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Re: vends 1 motom coursifié des années 60....
un olympic v6!!!!
tiens un mina v6:
Ne se monte pas sur les malag!!!!
je rigole.
tiens un mina v6:
Ne se monte pas sur les malag!!!!
je rigole.
cyclos55- Membre VIP
Motom
Bonjour
Je viens de voir ton message.
J'ai un moteur Motom sur lequel il me manque les vis platinées.
Mais en y regardant de plus près il doit manquer aussi quelque chose sur la circonférence intérieure du volant magnétique qui est parfaitement circulaire, alors qu'il devrait y avoir un bossage pour pouvoir ouvrir et fermer les vis....enfin il me semble !
Ci joint 2 photos qui parlerons d'elles mêmes.
Et où trouver les pièces manquantes ?
merci d'avance
Dom
Je viens de voir ton message.
J'ai un moteur Motom sur lequel il me manque les vis platinées.
Mais en y regardant de plus près il doit manquer aussi quelque chose sur la circonférence intérieure du volant magnétique qui est parfaitement circulaire, alors qu'il devrait y avoir un bossage pour pouvoir ouvrir et fermer les vis....enfin il me semble !
Ci joint 2 photos qui parlerons d'elles mêmes.
Et où trouver les pièces manquantes ?
merci d'avance
Dom
dom54- Membre debutant
Cyclos : moteur Serwa
motom
bonjour. c'était y a 3 ans, désolé.j'ai des moteurs de malaguti 4/5 vitesses et de quoi en remonter presque 1 complet. (j'ai cadre, moyeux, reservoir, phare, guidon, garde-boues, fourche de magolino complete a ressorts,etc.....et un 50cc derbi grand-sport de 1969 que je veux bien vendre, plus un van-van rv 50 Suzuki 4 vitesses 2 temps de 1974, des fois que?????j'ai 4 itoms et 2 malaguti de collection, mais pas a vendre.
henri.genovese- Membre actif
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Page 1 sur 1