Bonjour à tous
+7
BRANDI
pakito
POUET
slimer
ben
record
Flandoche 69
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J'ai 53 ans,j'habite les monts du Lyonnais et j'aime bien les cyclos des années 70.
Ce sont ceux de ma jeunesse.
Je posséde une Flandria Comet 4 que j'ai entierement restaurée.
Je suis aussi motard et je roule en Kawa 750.
A bientot à tous sur le forum.
Ce sont ceux de ma jeunesse.
Je posséde une Flandria Comet 4 que j'ai entierement restaurée.
Je suis aussi motard et je roule en Kawa 750.
A bientot à tous sur le forum.
Flandoche 69- Membre debutant
Cyclos : Flandria Comet4 de 1973.
Re: Bonjour à tous
slt,bienvenu décidément Flandria à marquer son époque
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Salut et bienvenue
ben- Membre debutant
Cyclos : solex, ducati sl 48,onoto,moselle sport
Salut et bienvenue!!
slimer- Membre debutant
POUET- Administrateur
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Merci à tous de votre accueuil.
bienvenue!!!
ça commence à y avoir pas mal de flan par ici...
ça commence à y avoir pas mal de flan par ici...
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
bonjour a tous
bienvenue et pourquoi pas un rassemblement de FLANDRIA un jour?????
BRANDI- Membre VIP
bonne idée , ça va fumer dur ce rassemblement si on le fait !!!
terrot1932- Moderateur
bonjour atous
alors personne pour relever le defi???? combien de FLANDRIA sur ce forum ,lieu geographique de tous les proprietaires,et rendez vous au croisement,chacun avec son pic nique et son "litre" pourquoi pas une ballade des echanges de pieces et de conseils....par une belle journee de juin
BRANDI- Membre VIP
je ne suis pas doue avec l ordi quelqu un ne pourait pas edite une carte de france ou d europe pour que les menbres du forum possedant des flandria se situ geographiquement se serait simpa bonne journee <<<<<<<<<<chb,,,,??????????
BRANDI- Membre VIP
FLANDRIA
Bonjour à Tous, FLANDOCHE bien venu sur ce forum, enfin une personne de la région LYONNAISE , montre nous des photos de t'on FLANDRIA, cela peu donner des idées, ceci car je n'en ai pas encore.
Meilleures Salutations.
Claudio
Meilleures Salutations.
Claudio
Claudio- Membre VIP
Usurpation d'identité.
Bonjour,
Je m'aperçois que vous avez utilisé un pseudo que j'ai depuis 2002, et je suis bien sûr un passionné de la marque Flandria.
Je fais parti du club français du cyclo-sport depuis pas mal d'années sous ce pseudo.
J'ai même un site sur la marque Flandria http://cyclo-sport-passion.site.voila.fr et vous pouvez me joindre à tout moment à cette adresse mail: flandoche@aol.com (depuis 2002, également)
Afin qu'il n'y ait pas de confusion, il serait souhaitable de changer votre pseudo.
Demander à terrot 1932, je lui ai refait son moteur 5 chevaux sur son record, il y a 3 ans maintenant, il me connait très bien.
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
FLANDOCHE
Je m'aperçois que vous avez utilisé un pseudo que j'ai depuis 2002, et je suis bien sûr un passionné de la marque Flandria.
Je fais parti du club français du cyclo-sport depuis pas mal d'années sous ce pseudo.
J'ai même un site sur la marque Flandria http://cyclo-sport-passion.site.voila.fr et vous pouvez me joindre à tout moment à cette adresse mail: flandoche@aol.com (depuis 2002, également)
Afin qu'il n'y ait pas de confusion, il serait souhaitable de changer votre pseudo.
Demander à terrot 1932, je lui ai refait son moteur 5 chevaux sur son record, il y a 3 ans maintenant, il me connait très bien.
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
FLANDOCHE
flandoche- Membre debutant
Adieu au forum
Bonjour,
Si vous aviez un pseudo du nom de Flandoche ,il fallait l'utiliser pour le forum.
Je n'ai pas voulu usurpé votre identité .
Je ne changerais pas de pseudo sur ce forum car il a été accepté en tant que tel.
Par contre je demande aux administrateurs d'annuler mon profil, et par de là vous conserverez l'exclusivité de votre nom.
Si vous aviez un pseudo du nom de Flandoche ,il fallait l'utiliser pour le forum.
Je n'ai pas voulu usurpé votre identité .
Je ne changerais pas de pseudo sur ce forum car il a été accepté en tant que tel.
Par contre je demande aux administrateurs d'annuler mon profil, et par de là vous conserverez l'exclusivité de votre nom.
bonjour a tout deux
il n est pas question d annuler quoi que ce soit ce forum se veut convivial et il le restera.
1 thierry je peut comprendre que tu tiens a ton pseudo mais pourquoi ne pas l avoir utilisé sur le forum??
de plus le mot usurpation me semble un peu exagéré tout les pseudo sont libres tant qu ils n ont pas été utilisés.car des flandart flanflan et flandoche il y en a pas mal sur le net.et tout le monde ne connait pas ton site.
moi je propose simplement qu apres le pseudo flandoche vous mettiez votre numero de departement et meme toi thierry fait la meme chose car je ne veut pas que dans 1 mois quelqu un se pointe prenne le pseudo et que l histoire recommence.
ceçi je pense dans un soucis d equité et que la perrenitée perdure soyons sociable et evitons les problemes.
cordialement Philippe
il n est pas question d annuler quoi que ce soit ce forum se veut convivial et il le restera.
1 thierry je peut comprendre que tu tiens a ton pseudo mais pourquoi ne pas l avoir utilisé sur le forum??
de plus le mot usurpation me semble un peu exagéré tout les pseudo sont libres tant qu ils n ont pas été utilisés.car des flandart flanflan et flandoche il y en a pas mal sur le net.et tout le monde ne connait pas ton site.
moi je propose simplement qu apres le pseudo flandoche vous mettiez votre numero de departement et meme toi thierry fait la meme chose car je ne veut pas que dans 1 mois quelqu un se pointe prenne le pseudo et que l histoire recommence.
ceçi je pense dans un soucis d equité et que la perrenitée perdure soyons sociable et evitons les problemes.
cordialement Philippe
Bonsoir,
Pour moi,cela ne pose aucun problème de rajouter le n° du département .
Je ne vais pas me prendre la tete plus longtemps avec ça,il y a des choses plus importantes dans la vie.
Bien cordialement.
Pour moi,cela ne pose aucun problème de rajouter le n° du département .
Je ne vais pas me prendre la tete plus longtemps avec ça,il y a des choses plus importantes dans la vie.
Bien cordialement.
bien vu flandoche 69 ça c est un comportement intelligent merçi de ta reaction et super content que tu reste avec nous.
@++philippe
@++philippe
MERCI
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre compréhension flandoche69...
Si vous avez besoin de renseignements techniques ou autres, n'hésitez pas, je ne connais pas tout, mais sachez que depuis 1980 je roule sur des flandria, et j'en ai remis en état pas mal aussi, alors si je peux me rendre utile, ce sera avec grand plaisir.
La génération qui nous pousse sera forcément moins passionnée par la marque, ils n'auront connus que les cyclos à vitesses automatiques,et leurs scooter en plastique, c'est la raison pour laquelle il est important de se soutenir de manière à ce que nos générations futures découvrent ces cyclos qui relataient parfaitement la liberté de cette époque, une liberté grignotée au fil du temps avec des absurdités tel que la loi de 1980 visant a interdire purement et simplement les vitesses sur les 49.9 cm3, et j'en passe.
En France, nous ne sommes en fait qu'une poignée de passionné de la marque,et nous connaissont pratiquement tous, c'est la raison pour laquelle je vous souhaite la bienvenue dans le monde des flandria.
Vous pourrez à tout moment me joindre à l'adresse suivante:
flandoche@aol.com, et cette invitation est valable pour tous les autres passionnés de ce forum que je salue en passant.
Salutation également à Barzouk et à Terrot1932.
Bien cordialement
FLANDOCHE
Tout d'abord, merci pour votre compréhension flandoche69...
Si vous avez besoin de renseignements techniques ou autres, n'hésitez pas, je ne connais pas tout, mais sachez que depuis 1980 je roule sur des flandria, et j'en ai remis en état pas mal aussi, alors si je peux me rendre utile, ce sera avec grand plaisir.
La génération qui nous pousse sera forcément moins passionnée par la marque, ils n'auront connus que les cyclos à vitesses automatiques,et leurs scooter en plastique, c'est la raison pour laquelle il est important de se soutenir de manière à ce que nos générations futures découvrent ces cyclos qui relataient parfaitement la liberté de cette époque, une liberté grignotée au fil du temps avec des absurdités tel que la loi de 1980 visant a interdire purement et simplement les vitesses sur les 49.9 cm3, et j'en passe.
En France, nous ne sommes en fait qu'une poignée de passionné de la marque,et nous connaissont pratiquement tous, c'est la raison pour laquelle je vous souhaite la bienvenue dans le monde des flandria.
Vous pourrez à tout moment me joindre à l'adresse suivante:
flandoche@aol.com, et cette invitation est valable pour tous les autres passionnés de ce forum que je salue en passant.
Salutation également à Barzouk et à Terrot1932.
Bien cordialement
FLANDOCHE
flandoche- Membre debutant
et ben voila ...comment disaient il dans le feuilleton agence tout risque "j adore qu une histoire se passe sans accrocs"
merçi a tout deux et vive nos flandoches.
merçi a tout deux et vive nos flandoches.
Bienvenue Flandoche. Bonne choix, le Flandria!!
Imola- Membre tres actif
Page 1 sur 1