presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Re: presentation
Bonjour et bienvenue, tu as les rubriques du forum a ta disposition pour nous faire suivre ta restaurations et tes éventuels soucis.
moped- Moderateur
Bienvenue !
Un jus superbe à conserver.
... bon ... les caouthoucs de poignées, et les pneus ... peut-être à changer
Comme dans la pub d'époque, les " masses laborieuses" de ces années là sur des cyclos vers le travail; devait y en avoir du monde sur deux roues !
Un jus superbe à conserver.
... bon ... les caouthoucs de poignées, et les pneus ... peut-être à changer

Comme dans la pub d'époque, les " masses laborieuses" de ces années là sur des cyclos vers le travail; devait y en avoir du monde sur deux roues !
terrot1932- Moderateur
JACK177071- Documentaliste
Bonsoir davchrysler et bienvenue a toi et ton ancetre des cyclomoteurs . Cette petite alcyon est très sympa et je pense peu courante a avoir survécu a toutes ces décennies , elle représente bien l'évolution du vélo vers le cyclomoteur , ici le petit moteur vap qui peu de temps avant était rajouté sur le coté de la roue ar des vélos , se retrouve logé au centre du cadre .
Meme si le terme vélomoteur selon l'administration correspond a autre chose , il est pour moi totalement approprié a cette petite machine . En te souhaitant de belles balades avec .

Meme si le terme vélomoteur selon l'administration correspond a autre chose , il est pour moi totalement approprié a cette petite machine . En te souhaitant de belles balades avec .
quick- Membre actif
Cyclos : VAP GOELAND SOLEX 45 A.SUTTER 55
Page 1 sur 1