Réglage embrayage Flandria parisienne
2 participants
Page 1 sur 1
Réglage embrayage Flandria parisienne
Bonsoir, le moteur de ma parisienne est remonté, cependant je n'arrive pas à régler celui-ci comme dans le manuel d'atelier.
Du coup le moteur a été réalésé car trop usé et le vilebrequin rééquilibré et bague en bronze changée.
Pour la mise au point de l'embrayage, que le levier doit être à 21mm du bloc aluminium lorsque l'on surmonte la légère resistance.
J'ai enlevé les rondelles de calage (derrière le disque exterieure) pour amener du jeu cependant même sans rondelle je suis à 30mm, et malgré la position embrayé, la tige centrale ne bouge pas (j'en déduis que l'embrayage patine).
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le réglage de l'embrayage ?
En vous remerciant par avance
Du coup le moteur a été réalésé car trop usé et le vilebrequin rééquilibré et bague en bronze changée.
Pour la mise au point de l'embrayage, que le levier doit être à 21mm du bloc aluminium lorsque l'on surmonte la légère resistance.
J'ai enlevé les rondelles de calage (derrière le disque exterieure) pour amener du jeu cependant même sans rondelle je suis à 30mm, et malgré la position embrayé, la tige centrale ne bouge pas (j'en déduis que l'embrayage patine).
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le réglage de l'embrayage ?
En vous remerciant par avance
gti56- Membre debutant
Re: Réglage embrayage Flandria parisienne
la tige d embrayage est en 2 parties une de 1cm et l autre avec rondelles qui pousse le couvercle de la cloche...........vérifie
BRANDI- Membre VIP