Immatriculation
2 participants
Page 1 sur 1
Immatriculation
Bonjour à tous. Je vais faire une demande d'immatriculation pour mon Raphaël Geminiani de 1955. Je vais commencer par l'assurer chez AMV, comme ma 89. Cependant, il n'y a pas de N° d'identification sur le cadre et pas de plaque mine. Je possède juste le N° de la plaque rivetée sur la culasse. De plus, cette plaque porte la marque Le Poulain, pas celle du cyclo. Ce seul numéro peut-il s'avérer suffisant pour obtenir une attestation d'assurance puis une carte grise? Merci pour vos retours d'expérience. Cordialement.
instit 81- Membre debutant
Cyclos : AU 89 1968, Cady M1 PR 1968, AV 88 1965, Raphaël Geminiani 1955
Re: Immatriculation
Vérifie bien en bas du tube de selle vers la béquille , ne pas hésiter à nettoyer ca peut etre sous la crasse et bien regarder au niveau des pattes qui tiennent la roue ar .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
OK, je vais voir ça. J'avais déjà commencé à chercher mais sans succès. Pourtant le bolide est propre comme un sou neuf...
instit 81- Membre debutant
Cyclos : AU 89 1968, Cady M1 PR 1968, AV 88 1965, Raphaël Geminiani 1955
justement il n'aurai pas éte repeint dans le passé ? les travaux de peinture ont pu atténuer le marquage frappé sur le cadre , de toute facon c'est forcement sur la partie principale du cadre . N'hésite pas a enlever la roue ar pour inspecter les patte de fixations sur les 2 faces int et exter de près ,avec de la lumiére ca aide à faire ressortir les reliefs en éclairant de coté la surface que tu inspectes . et pour le boitier de pédalier il faut bien regarder par dessous comme les vélos .
Et sous le réservoir ?
Et sous le réservoir ?
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33