malaguti maggiolino
2 participants
Page 1 sur 1
champion- Membre debutant
Cyclos : Peugeot rallye. Motobecane 94 tt. Derbiu antorcha. malaguti maggiolino. peugeot bbrs3. motobecane au76. Paloma flash 300 a rentrer.
Re: malaguti maggiolino
Il m'a l'air pas mal , beau jus et en bonne compagnie en plus .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
Actuellement démonté car qq petits pb mécanique et de partie cycle (fourche bloquée).c'est elle qui me donne le plus de soucis...Pas mal de rouille en fond de fourreau tige cassée etc etc du classique sur ce type de fourche. Seul le réservoir va être repeint et recevoir les adhésifs malaguti et maggiolino qui n'étaient pas présents sur mon cyclo..le moteur a été refait intégralement avec réfection de carter par soudure alu......pas vu lors de l'achat....pour info je fais faire toutes les réfections moteur car je suis bien incompétent dans ce domaine..
champion- Membre debutant
Cyclos : Peugeot rallye. Motobecane 94 tt. Derbiu antorcha. malaguti maggiolino. peugeot bbrs3. motobecane au76. Paloma flash 300 a rentrer.
Meme si tu ne fait pas toi meme , le plus important est d'avoir quelqu'un qui sait et est capable de le faire . Il vaut mieux des fois etre conscient de ses limites , ca n'empeche pas de s'intéresser de près au sujets ni d'y participer mais ca peut éviter des petits ou gros soucis ( billets ) .
Et le plus rageant etre perpétuellement en carafe dégoute d'utiliser la machine .
Et le plus rageant etre perpétuellement en carafe dégoute d'utiliser la machine .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33