teinter à l'hématite un cylindre en fonte
2 participants
Page 1 sur 1
teinter à l'hématite un cylindre en fonte
Bonjour, je fais appel à vous car je possède un cylindre en fonte de Peugeot 103 vogue que je souhaitais teinter à l'hématite super black pour empêcher la rouille de revenir (car elle revient vite étant donné qu'il est en fonte) mais aussi pour le noircir car je trouve cela assez joli, seulement je me demande si ce produit (l'hématite super black) est applicable sur la fonte car je n'ai rien trouvé à ce sujet mais aussi si cela va tenir dans le temps avec la chaleur du moteur.
cordialement
cordialement
eliot- Nombre de messages : 2
Re: teinter à l'hématite un cylindre en fonte
BONJOUR
Je peux pas répondre a cela ,mais pour ma part quand je refais des cylindre fonte je les teinte avec du bruni faste (c'est un phosphatant pour arme a feux ) le resultat vas du gris souris au noir selon le temps de trempage
Je peux pas répondre a cela ,mais pour ma part quand je refais des cylindre fonte je les teinte avec du bruni faste (c'est un phosphatant pour arme a feux ) le resultat vas du gris souris au noir selon le temps de trempage
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Re: teinter à l'hématite un cylindre en fonte
Salut boranboran merci de ta réponse, j'ai cherché sur l'internet mais je n'ai pas trouvé le produit dont tu parles. Peux-tu si possible m'envoyer le lien du site où tu l’achètes ou quelque choses qui me permette de le trouver.
cordialement Eliot
cordialement Eliot
eliot- Nombre de messages : 2