teintes de comet 4 Années1970
3 participants
Page 1 sur 1
teintes de comet 4 Années1970
bonjour
quelqu'un aurait il des références de teintes pour flandria comet 4 des années 1970
, j'en retape 2 en ce moment , je dois les repeindre , et je veux garder les teintes d'origines tirant sur le bleu /vert pour une et vert/gris pour l'autre.
les carters caches moteur ont une teinte blanc cassé avec le garde boue avant également.merci pour vos réponses
quelqu'un aurait il des références de teintes pour flandria comet 4 des années 1970
, j'en retape 2 en ce moment , je dois les repeindre , et je veux garder les teintes d'origines tirant sur le bleu /vert pour une et vert/gris pour l'autre.
les carters caches moteur ont une teinte blanc cassé avec le garde boue avant également.merci pour vos réponses
imérabi- Nombre de messages : 2
Re: teintes de comet 4 Années1970
Pour les modèles après 1970 il y a trois couleurs cadre bleu métal,un or/gris métal,et le vert sevigné garde boue blanc cassé voir chromé,les teintes que tu énumères sont avant 70 difficile de mettre un code là dessus une approche de la teinte d'origine sera nécessaire pour faire le mélange
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Bonjour,
Pour repeindre mon Comet3 je suis allé chez un professionnel peinture auto et il a scanné les teintes d'origine . J'ai apporté 2 pièces que j'avais nettoyé et passé au compund.

Pour moi c'est la meilleure solution.
Olivier.
Pour repeindre mon Comet3 je suis allé chez un professionnel peinture auto et il a scanné les teintes d'origine . J'ai apporté 2 pièces que j'avais nettoyé et passé au compund.

Pour moi c'est la meilleure solution.
Olivier.
Gillet Olivier- Membre VIP
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Oui, c'est ce que j'ai fait pour une première flandria couleur or ,pour les deux autres que je retape l'une était mal repeinte en gris ,il n'est pas possde scanner et l'autre en bleu turquoise ,dans lautre message j'ai vu vert sevigne ,je vais me renseigner de ce que ça donne.
Je cherche une selle individuelle et porte bagage comme sur ta photo.
Si tu as un filon.
Merci pour ta réponse quand même
Je cherche une selle individuelle et porte bagage comme sur ta photo.
Si tu as un filon.
Merci pour ta réponse quand même
imérabi- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1