Possesseur de 2 roues de moins de 50 cm3
3 participants
Page 1 sur 1
Possesseur de 2 roues de moins de 50 cm3
Bonjour à tous,
je suis vendéen , j'ai une quarantaine d'années et j'adore la mécanique (la petite de préférence qui prend moins de place dans le garage).
J'ai effectué quelques bricoles sur des 50cm3 de mon époque: 103, et scooter Peugeot avec de la réussite jusque là .
Après une petite virée en 2 roues entre potes sur un week-end dans notre belle île vendéenne, Noirmoutier, je me suis mis en tête de restaurer un modèle méconnu (en tout cas je n'en avais jamais vu avant).
Mais qui, de part sa faible diffusion et son look atypique, a attiré toute mon attention.
Je suis donc actuellement sur la restauration d'un PUCH X30 Cross.
J'espère que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice de ce forum et également y trouver des conseils d'experts dans les différents domaines nécessaires à la restauration de ces belles mécaniques.
A très vite.
Fred
je suis vendéen , j'ai une quarantaine d'années et j'adore la mécanique (la petite de préférence qui prend moins de place dans le garage).
J'ai effectué quelques bricoles sur des 50cm3 de mon époque: 103, et scooter Peugeot avec de la réussite jusque là .
Après une petite virée en 2 roues entre potes sur un week-end dans notre belle île vendéenne, Noirmoutier, je me suis mis en tête de restaurer un modèle méconnu (en tout cas je n'en avais jamais vu avant).
Mais qui, de part sa faible diffusion et son look atypique, a attiré toute mon attention.
Je suis donc actuellement sur la restauration d'un PUCH X30 Cross.
J'espère que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice de ce forum et également y trouver des conseils d'experts dans les différents domaines nécessaires à la restauration de ces belles mécaniques.
A très vite.
Fred
Fred85250- Membre debutant
Cyclos : Cady / Puch X50Cross
JACK177071- Documentaliste
Re: Possesseur de 2 roues de moins de 50 cm3
Bonjour Jack,
oui c'est bien ça, je n'ai pas les baguettes chromées (que je retrouve beaucoup sur les versions espagnoles), et il est rouge.
Tu pourras le retrouver dans la présentation de mon bolide ici:
https://50cc.forum-actif.eu/t9132-restauration-puch-x30c#60071
Cdt.
Fred
oui c'est bien ça, je n'ai pas les baguettes chromées (que je retrouve beaucoup sur les versions espagnoles), et il est rouge.
Tu pourras le retrouver dans la présentation de mon bolide ici:
https://50cc.forum-actif.eu/t9132-restauration-puch-x30c#60071
Cdt.
Fred
Fred85250- Membre debutant
Cyclos : Cady / Puch X50Cross
Re: Possesseur de 2 roues de moins de 50 cm3
bienvenue !!!!!!!!!!!!a bientôt sur les route de VENDEE
BRANDI- Membre VIP