Restauration Flandria Mistral 1969
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration Flandria Mistral 1969
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir ce cyclosport de 1969 souvenirs des jeunes années.
J'ai un problème de carburateur UA 19 S Dellorto le pointo de la cuve semble se fermer trop tôt
et l'arrivée d'essence est insuffisante.
Il faut agir sur le poussoir pour compenser.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens d'acquérir ce cyclosport de 1969 souvenirs des jeunes années.
J'ai un problème de carburateur UA 19 S Dellorto le pointo de la cuve semble se fermer trop tôt
et l'arrivée d'essence est insuffisante.
Il faut agir sur le poussoir pour compenser.
Merci d'avance pour vos conseils.
Kizomba- Membre debutant
- Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Casteljaloux
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 29/10/2022
Re: Restauration Flandria Mistral 1969
Il manque la photo de ton Mistral,le titilleur sur le haut de la cuve ne sert qu'au démarrage pour ajuster le niveau de cuve,il y a deux montages de cuve et flotteur sur ces carburateurs il faut bien observé l'état du boisseau et de l'aiguille et la hauteur de réglage de celle ci dans le puit
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Publication photos
Je cherche le truc pour publier une photo!
Kizomba- Membre debutant
- Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Casteljaloux
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 29/10/2022
Sujets similaires
» Flandria Mistral 1969
» RESTAURATION FLANDRIA UTRASPORT 1969
» MISTRAL 1969
» Flandria Mistral
» Restauration Cadre et Moteur Paloma Rush Super 1969
» RESTAURATION FLANDRIA UTRASPORT 1969
» MISTRAL 1969
» Flandria Mistral
» Restauration Cadre et Moteur Paloma Rush Super 1969
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum