Rocvale Rocket P4 RX de 1976
4 participants
Page 1 sur 1
Rocvale Rocket P4 RX de 1976
Bonjour à tous,
Je remets en état un Rocvale Rocket P4 RX à moteur Minarelli P4P-CS, 3 vitesses (peut-être). Après le circuit de carburant, j'ai attaqué l'embrayage qui était bloqué. L'huile était bonne à changer. Je n'ai trouvé aucune doc sur le sujet et je ne sais quelle huile utiliser. Pour le carburant c'est pareil. Pourriez-vous venir à mon "secours" sur ces sujets afin de pouvoir réutiliser ce missile à deux roues. merci par avance à toutes vos propositions.
Je remets en état un Rocvale Rocket P4 RX à moteur Minarelli P4P-CS, 3 vitesses (peut-être). Après le circuit de carburant, j'ai attaqué l'embrayage qui était bloqué. L'huile était bonne à changer. Je n'ai trouvé aucune doc sur le sujet et je ne sais quelle huile utiliser. Pour le carburant c'est pareil. Pourriez-vous venir à mon "secours" sur ces sujets afin de pouvoir réutiliser ce missile à deux roues. merci par avance à toutes vos propositions.
Benji- Nombre de messages : 3
Re: Rocvale Rocket P4 RX de 1976
Bonsoir et bienvenue , les mordus d'italiennes ne devraient pas se faire prier pour te donner les infos utiles pour ta remise en route . Tu peux jeter un oeil vers les sujets de ceux qui ont ce type de machines avec la recherche tu trouveras peut etre quelques réponses en attendant qu'un connaisseur passe par là . Sinon c'est comme à la peche tu peux appater avec une ptite photo de la bestiole
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
Hello
Bienvenue . Chouette machine , très propre en plus
a+
alain
Bienvenue . Chouette machine , très propre en plus
a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
un manuel d'entretien pour un moteur P4 radial mais la boite doit être assez similaire
https://www.cjoint.com/c/HGljYwaEUsg
donc 0,7 kg d'huile soit à peu près 0,8 litre d'huile mais en principe il y a une vis à dévisser qui fait le niveau maxi
https://www.cjoint.com/c/HGljYwaEUsg
donc 0,7 kg d'huile soit à peu près 0,8 litre d'huile mais en principe il y a une vis à dévisser qui fait le niveau maxi
JACK177071- Documentaliste
Bonjour à tous,
Un grand merci pour les infos et l'accès au manuel qui m'a été très utile. Après l'avoir remise en route, il me restera beaucoup de boulot car il faudra sans doute changer les amortisseurs qui ont la tige rouillée, sauver les chromes qui sont tous piqués, revoir la peinture ternie et tout le reste. Encore quelques heures d'activité! Je suis disponible pour celui ou celle qui aurait des questions sur cette machine.
Un grand merci pour les infos et l'accès au manuel qui m'a été très utile. Après l'avoir remise en route, il me restera beaucoup de boulot car il faudra sans doute changer les amortisseurs qui ont la tige rouillée, sauver les chromes qui sont tous piqués, revoir la peinture ternie et tout le reste. Encore quelques heures d'activité! Je suis disponible pour celui ou celle qui aurait des questions sur cette machine.
La peinture a l'air très bien conservée , donc pas de regret pour l'huile coude à fournir pour tes périphériques ca va faire un beau jouet .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33