LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

François Cevert .... une légende trop tôt disparue

3 participants

Aller en bas

François Cevert .... une légende trop tôt disparue Empty François Cevert .... une légende trop tôt disparue

Message  JACK177071 Lun 4 Juil 2022 - 15:51

je sais .... ce n'est pas un sujet sur le cyclo ... mais on est beaucoup sur le forum à aimer les sports mécaniques (auto et moto) et à être de la génération qui a connu cette étoile filante que fut François Cevert ....
Je suis tombé par hasard sur un forum où un mec a réuni une collection impressionnante/invraisemblable  de belles photos et d'articles sur ce pilote qui aurait pu être la 1ère star française de la Formule 1 .... bien plus éclatante et passionnante que ne fut plus tard le (très/trop) sérieux Alain Prost (le professeur ... tout un programme) ....

Bonne lecture Very Happy

http://forum.spirit-modelcar.com/viewtopic.php?f=190&t=3176

François Cevert .... une légende trop tôt disparue A000125

François Cevert .... une légende trop tôt disparue A000220

On y apprend pas mal de choses ... (faut dire que j'étais encore assez jeune à l'époque rire ) ....par exemple  il avait fait de la Canam avec Mc Laren et ça je l'ignorais totalement ...
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4038
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

François Cevert .... une légende trop tôt disparue Empty Re: François Cevert .... une légende trop tôt disparue

Message  record Lun 4 Juil 2022 - 16:54

Le deux roue fut aussi sa passion ,sur cette vue chevauchant une Laverda 750 S.......
François Cevert .... une légende trop tôt disparue Img_0027
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2747
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

François Cevert .... une légende trop tôt disparue Empty Re: François Cevert .... une légende trop tôt disparue

Message  Gerbal Lun 4 Juil 2022 - 20:37

Bon pour le coup tu nous fou un coup de vieux. C'est ma jeunesse ça.

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 438
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Cevert .... une légende trop tôt disparue Empty Re: François Cevert .... une légende trop tôt disparue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum