LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coucou, c'est Vedoche!!!!

2 participants

Aller en bas

Coucou, c'est Vedoche!!!! Empty Coucou, c'est Vedoche!!!!

Message  Vedoche Jeu 9 Juin 2022 - 22:15

Bonjour à tous,
tout nouveau sur ce forum, j'ai fait une grooooooooooooooooooooooosse bêtise: j'ai posté un message sans m'être présenté avant donc voici voili:
Mon p'tit nom c'est donc Vedoche. Irrésistiblement attiré par tout ce qui tourne autour du Vintage. Je ne pouvais donc pas passer à côté des véhicules et j'ai donc commencé avec les voitures. Je suis un petit collectionneur de voitures anciennes, allant des années 1950 à 1980.
Il y a trois ans, j'ai eu l'occasion d'acheter une caravane de 1960.
Il me manquait quoi encore???? Ben, une mobylette, pardi!
Cela fait déjà un temps que je cherche à retrouver une mobylette de ma jeunesse et j'avoue qu'une Peugeot 102, 103 ou 104 me botterait bien. Sans oublier une Camino mais bon....les tarifs actuels......
Mais la surprise est venue d'ailleurs........ma première mobylette est dans mon garage depuis 1 semaine mais ce n'est pas moi qui l'ai achetée.......c'est ma petite femme.
En effet, nous balladant dans une bourse de voitures anciennes, elle est "tombée amoureuse" (une chance que je ne suis pas jaloux) d'une jolie motocyclette bleue avec moteur VAP.
Perso, je n'y connais rien en mobylette, j'ai donc demandé votre aide dans le forum "identification".
Il n'empêche, faudra maintenant que je trouve la mienne Very Happy

Vedoche
Membre debutant

Nombre de messages : 11
Localisation : 1300
Date d'inscription : 09/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Vedoche!!!! Empty Re: Coucou, c'est Vedoche!!!!

Message  terrot1932 Ven 10 Juin 2022 - 7:55

ah ça, c'est de la présentation, sympa !!!

Bienvenue à toi Very Happy
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1599
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum