Salut les amateurs.
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Salut les amateurs.
Je suis Nicolas, ancien pilote utilisateur de 103 RCXLC, j'ai 47 ans et je suis sur un projet de restauration de 103 SPXLC Phase 1
Il n'est pas encore à la maison, mais je vais le chercher demain matin.
J'espère pouvoir partager ici ma passion du moteur 2 temps 50cc, Je ne sais pas encore vers où je vais aller ici, origine pure ou pas.
Il n'est pas encore à la maison, mais je vais le chercher demain matin.
J'espère pouvoir partager ici ma passion du moteur 2 temps 50cc, Je ne sais pas encore vers où je vais aller ici, origine pure ou pas.
nico.- Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : sarbazan 40
Cyclos : 103 spxlc en morceau et même pas complet :o)
Date d'inscription : 18/05/2022
Re: Salut les amateurs.
Merci pour ton accueil
Un petit peu plus qu'un je dirais même
j'ai juste le cadre, le bras oscillant, la boite à kit et les cales pied.
Mais bon, j'ai payé que 150€ le tout(c'est plus qu'honnête vu la spéculation sur les 103 Peugeot et autres cyclomoteurs).
Le plus important, c'est que le numéro du châssis et encore visible, et que la plaque des mines est d'origine. J'aurai aucun mal pour l'immatriculation future, car le but, c'est de la remettre sur la route.
Je connais sur le bout des doigts cette machine, je l'ai monté et démonté à de multiples reprises étant jeune.
Je vais procéder par étape, là déjà réception demain matin de tout ça, état des lieux, et premier taf, mettre tout ça en peinture, et changer tous les roulements (bras oscillant, boite à kit et ceux du plateau moteur).
Je vous ferai profiter de tout ça en temps utile promis.
Je n'ai pas un gros budget, et le remettre à neuf petit bout par petit bout, ce sera plus simple pour moi que de lâcher 1500€ en moyenne pour une machine où il faut faire des frais de toute manière.
Puis le challenge me plait.
Un petit peu plus qu'un je dirais même
j'ai juste le cadre, le bras oscillant, la boite à kit et les cales pied.
Mais bon, j'ai payé que 150€ le tout(c'est plus qu'honnête vu la spéculation sur les 103 Peugeot et autres cyclomoteurs).
Le plus important, c'est que le numéro du châssis et encore visible, et que la plaque des mines est d'origine. J'aurai aucun mal pour l'immatriculation future, car le but, c'est de la remettre sur la route.
Je connais sur le bout des doigts cette machine, je l'ai monté et démonté à de multiples reprises étant jeune.
Je vais procéder par étape, là déjà réception demain matin de tout ça, état des lieux, et premier taf, mettre tout ça en peinture, et changer tous les roulements (bras oscillant, boite à kit et ceux du plateau moteur).
Je vous ferai profiter de tout ça en temps utile promis.
Je n'ai pas un gros budget, et le remettre à neuf petit bout par petit bout, ce sera plus simple pour moi que de lâcher 1500€ en moyenne pour une machine où il faut faire des frais de toute manière.
Puis le challenge me plait.
nico.- Nombre de messages : 4
Age : 49
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nico.- Nombre de messages : 4
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Date d'inscription : 18/05/2022
Re: Salut les amateurs.
Ah, bin t'as bien avancé là...
presque fini hein...?
je plaisante, entre landais...
presque fini hein...?
je plaisante, entre landais...
Re: Salut les amateurs.
C'est ça, reste plus qu'un bon coup de polish à donner !
heureux de voir un autre landais amateur de mob.
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nico.- Nombre de messages : 4
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Cyclos : 103 spxlc en morceau et même pas complet :o)
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