Inconnu ?
2 participants
Page 1 sur 1
9220marc- Membre debutant
Re: Inconnu ?
dans les années 50 il y avait une marque belge Comet Hanrez qui produisait un moteur auxiliaire ainsi que des vélos motorisés et on voyait un logo qui représentait une comète avec sa queue ..... une piste pas sùre mais j'ai rien trouvé d'autre

en zoomant dans le réservoir on devine un logo représentant une comète

sur le carter moteur un logo comète ...
EDIT .... je viens de retrouver cette publicité en grand format .... et le logo n'a pas l'air de correspondre ....
....

Donc mauvaise piste .... qui a une autre idée ??
EDIT 2 ..... il y avait aussi la marque de cyclos valenciennoise Starnord .... mais là aussi le logo ne semble pas identique

en zoomant dans le réservoir on devine un logo représentant une comète

sur le carter moteur un logo comète ...
EDIT .... je viens de retrouver cette publicité en grand format .... et le logo n'a pas l'air de correspondre ....

Donc mauvaise piste .... qui a une autre idée ??
EDIT 2 ..... il y avait aussi la marque de cyclos valenciennoise Starnord .... mais là aussi le logo ne semble pas identique

JACK177071- Documentaliste
Merci Jack pour tes recherches J'ai eu confirmation hier par un collegue Il s'agit bien du logo des velo et velomoteurs Starnord
si tu as la possibilité de mettre quelques photos de ce Starnord ça serait sympa car mème s'il ne s'agit que de simplement montrer des cyclos on n'a rien contre .....
A la limite tu pourrais mettre ces photos dans le sujet "documentation" que j'ai crée hier
https://50cc.forum-actif.eu/t8857-starnord-valenciennes-1951-1959
A la limite tu pourrais mettre ces photos dans le sujet "documentation" que j'ai crée hier
https://50cc.forum-actif.eu/t8857-starnord-valenciennes-1951-1959
JACK177071- Documentaliste
Desolé Mais je ne possede pas ce velomoteur Le but etait d"aider un copain qui se debarrasse de quelques pieces cyclo ou moto Et m'avait interrogé sur la provenance de ce carter Merci pour lui
Page 1 sur 1