Présentation Flyingpob
5 participants
Présentation Flyingpob
Hello, patrick aka Flyingpob,
Je rejoins le forum à l'issue de 11 restaurations, principalement des trails des années 70 de 125 à 400cc ainsi que deux kawasaki 3 cylindres 2 temps.
J'ai acheté aujourd'hui ma première mob. Je n'en n'avais jamais eu, ayant commencé par un 50 à vitesses. Je veux donc y goûter.
Ceci mis à part, je suis ingénieur en informatique industrielle et pratique l'enduro, le jet ski et le parachutisme.
Et voilà et voilà.
Je rejoins le forum à l'issue de 11 restaurations, principalement des trails des années 70 de 125 à 400cc ainsi que deux kawasaki 3 cylindres 2 temps.
J'ai acheté aujourd'hui ma première mob. Je n'en n'avais jamais eu, ayant commencé par un 50 à vitesses. Je veux donc y goûter.
Ceci mis à part, je suis ingénieur en informatique industrielle et pratique l'enduro, le jet ski et le parachutisme.
Et voilà et voilà.
Flyingpob- Membre debutant
BRANDI- Membre VIP
Re: Présentation Flyingpob
Bienvenue, alors c'est quoi ta mob ?
terrot1932- Moderateur
Merci, ce sera une CAZENAVE 48-50 et peut être une VAP de 62 en plus.

Une 350 s2 et une 250 s1
exactement les modèles qui étaient essayés dans le vieux Moto Journal 78 (de 1972 je crois ..)

j'ai cherché (juste pour le plaisir des les avoir) pas mal de docs techniques sur ces Kawa 3 cylindres 2T (manuels pièces détachées, RMT, essais, dossier presse ...) .... si quelqu'un en recherche je dois avoir ça en stock
....enfin il y a une grande partie consacrée au monstre ... la 750H2 
Tiens ..par exemple je me suis amusé à créer une vue du moteur 750H2 .... avec des plans du part list car je ne trouvais pas de vue qui me convenait

j'ai cherché (juste pour le plaisir des les avoir) pas mal de docs techniques sur ces Kawa 3 cylindres 2T (manuels pièces détachées, RMT, essais, dossier presse ...) .... si quelqu'un en recherche je dois avoir ça en stock

Tiens ..par exemple je me suis amusé à créer une vue du moteur 750H2 .... avec des plans du part list car je ne trouvais pas de vue qui me convenait

JACK177071- Documentaliste
Génial, merci !
Je suis preneur de tes docs techniques. J'étais sur un projet de H2 mais comme d'une part je suis plus interressé par la restauration que le fait de rouler avec et qu'il est maintenant quasi impossible de trouver une sortie de grange et d'autre part l'inflation des prix, j'ai lâché l'affaire. Je fais un veille okazou, sans me prendre la tête. D'où le retour aux basiques : la mob'.
Dis moi comment tu veux faire pour ta doc. Merci beaucoup.
Dis moi comment tu veux faire pour ta doc. Merci beaucoup.
afin de ne pas "polluer" encore plus ta présentation, il faudrait déjà que tu crées des sujets dans la présentation de vos cyclos ou la restauration en cours de tes machines .... il faut quand même respecter une certaine architecture du forum pour y retrouver ses petits
Quant à moi, pour te mettre à disposition des docs sur les Kawasaki 3 cylindres (pas franchement des cyclomoteurs mais on va dire que tout ce qui a 2 roues et un moteur intéresse les gens ici !!), je vais créer un sujet dans la rubrique " de tout et de rien autour de nos cyclos" avec les docs Kawa
voici le lien pour y aller
https://50cc.forum-actif.eu/t8824-documentations-kawasaki-3-cylindres-2-temps-250-350-400-500-750#58076

Quant à moi, pour te mettre à disposition des docs sur les Kawasaki 3 cylindres (pas franchement des cyclomoteurs mais on va dire que tout ce qui a 2 roues et un moteur intéresse les gens ici !!), je vais créer un sujet dans la rubrique " de tout et de rien autour de nos cyclos" avec les docs Kawa
voici le lien pour y aller
https://50cc.forum-actif.eu/t8824-documentations-kawasaki-3-cylindres-2-temps-250-350-400-500-750#58076
JACK177071- Documentaliste
Page 1 sur 1