présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
motard depuis 27 ans (j'ai 45ans habite en Picardie) et malgré que je n'ai pas l'âme d'un mécano je me passionne depuis quelque temps aux motos anciennes ; certainement dû au fait que mon père vient de me dégotter une LE POULAIN 98cc à restaurer.
J'aurai certainement besoin de vos précieux conseils et j'espère vous apporter également quelques connaissances. :
motard depuis 27 ans (j'ai 45ans habite en Picardie) et malgré que je n'ai pas l'âme d'un mécano je me passionne depuis quelque temps aux motos anciennes ; certainement dû au fait que mon père vient de me dégotter une LE POULAIN 98cc à restaurer.
J'aurai certainement besoin de vos précieux conseils et j'espère vous apporter également quelques connaissances. :
chquick- Membre debutant
Cyclos : cocymo vs98c
Re: présentation
Bonjour et bienvenue, tu as les rubrique du forum à ta disposition, ouvres un sujet en restauration et mets y les photos de ton cyclo, tu pourras aussi y poser tes questions.
moped- Moderateur
Re: présentation
ah !!! ce célèbre moteur Comet 98 avec son lanceur à corde .... à moins qu'il existe une version plus "normale" ???
Impatient de voir ton Comet et la Cocymo qui va avec
Impatient de voir ton Comet et la Cocymo qui va avec
JACK177071- Documentaliste
terrot1932- Moderateur
Page 1 sur 1