LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

doute sens de montage piston moteur vap

doute sens de montage piston moteur vap  Empty doute sens de montage piston moteur vap

Message  quick Ven 4 Mar 2022 - 23:39

Tout est dans le titre meme si mon raisonnement me parait cohérent .
Sur mon moteur vap 610 le piston (modèle sans déflecteur ) possède un repère A sur la tete de piston vers un coté , les 2 ergots de segments se retrouvent du meme coté , position coté admission ? ca me semble plus logique que de mettre les ergots de segments coté echappement surtout qu'ils se retrouvent très pres de la lumière d'échappement . la lumière d'admission , elle est moins large .
Le fait que je m'intérroge n'est pas que j'ai démonter sans repérer mais que le piston était monté avec le A coté echappement et ca 'm'a directement interpellé .

quick
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

doute sens de montage piston moteur vap  Empty Re: doute sens de montage piston moteur vap

Message  quick Sam 19 Mar 2022 - 22:52

Quelles sont les différences entre les pistons des moteurs vap cyclos et celui du moteur du vélovap ?
La réf n'est pas la meme , les dimensions apparemment si , le dome de piston ressemble , taille ou hauteur des lumières sur la jupe ??

quick
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas