doute sens de montage piston moteur vap
doute sens de montage piston moteur vap
Tout est dans le titre meme si mon raisonnement me parait cohérent .
Sur mon moteur vap 610 le piston (modèle sans déflecteur ) possède un repère A sur la tete de piston vers un coté , les 2 ergots de segments se retrouvent du meme coté , position coté admission ? ca me semble plus logique que de mettre les ergots de segments coté echappement surtout qu'ils se retrouvent très pres de la lumière d'échappement . la lumière d'admission , elle est moins large .
Le fait que je m'intérroge n'est pas que j'ai démonter sans repérer mais que le piston était monté avec le A coté echappement et ca 'm'a directement interpellé .
Sur mon moteur vap 610 le piston (modèle sans déflecteur ) possède un repère A sur la tete de piston vers un coté , les 2 ergots de segments se retrouvent du meme coté , position coté admission ? ca me semble plus logique que de mettre les ergots de segments coté echappement surtout qu'ils se retrouvent très pres de la lumière d'échappement . la lumière d'admission , elle est moins large .
Le fait que je m'intérroge n'est pas que j'ai démonter sans repérer mais que le piston était monté avec le A coté echappement et ca 'm'a directement interpellé .
quick- Membre debutant
Re: doute sens de montage piston moteur vap
Quelles sont les différences entre les pistons des moteurs vap cyclos et celui du moteur du vélovap ?
La réf n'est pas la meme , les dimensions apparemment si , le dome de piston ressemble , taille ou hauteur des lumières sur la jupe ??
La réf n'est pas la meme , les dimensions apparemment si , le dome de piston ressemble , taille ou hauteur des lumières sur la jupe ??
quick- Membre debutant

» Sens de montage piston franco morini.
» Recherche piston neuf moteur 5 cv flandria sp 537
» Cylindre et piston pour moteur Lavalette de Paloma Vezuvio 1962 (moteur FL)
» Usure cylindre alu chrome dur et piston Flandria (Moteur anguleux)
» Recherche piston neuf moteur 5 cv flandria sp 537
» Cylindre et piston pour moteur Lavalette de Paloma Vezuvio 1962 (moteur FL)
» Usure cylindre alu chrome dur et piston Flandria (Moteur anguleux)
Page 1 sur 1