REFERENCE CARBU MOTEUR VAP 610 ?
2 participants
Page 1 sur 1
REFERENCE CARBU MOTEUR VAP 610 ?
C'est fou , quand on cherche un truc .... pas moyen de remettre la main dessus . J'ai vu quelque part un document technique pour ces moteurs ou on retrouve les 2 modèles de carburateurs montés sur ces moteurs en fonction de leur type de fixation au cadre rigide ou flottant .
Je l'ai déja vu et je n'arrive pas a le retrouver par recherche mais était ce bien sur ce forum , est ce que ca parle a quelqu'un ? ou si vous avez ce meme moteur quel carbu doit on y trouver ?
Question à 2 balles , sur les éclatés pas de joint de culasse sur ces moteurs ? c'est bien monté culasse direct sur cylindre ?
Parce que sur le mien j'ai un joint cylindrique en alu ?
Merci a ceux qui pourront lever mes doutes .
Je l'ai déja vu et je n'arrive pas a le retrouver par recherche mais était ce bien sur ce forum , est ce que ca parle a quelqu'un ? ou si vous avez ce meme moteur quel carbu doit on y trouver ?
Question à 2 balles , sur les éclatés pas de joint de culasse sur ces moteurs ? c'est bien monté culasse direct sur cylindre ?
Parce que sur le mien j'ai un joint cylindrique en alu ?
Merci a ceux qui pourront lever mes doutes .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
JACK177071- Documentaliste
Re: REFERENCE CARBU MOTEUR VAP 610 ?
Eh bien C'est éxactement le document que je cherchais , je me rappelais l'avoir consulté mais impossible de le retrouver avec mes mots dans la recherche . il ne ressort ni avec vap ni 610 .
quick- Membre pro
Et encore une fois que ferait on sans Jack il feuillette plus vite que son ombre pour éclairer notre ignorance . Merci .
Question bete , est ce qu'on ne pourrait pas glisser ce document aussi dans mon sujet sur le vap goeland pour faciliter des éventuelles recherches d'autres personnes ou finalement il est très bien ici avec l'intitulé de ce sujet ?
Question bete , est ce qu'on ne pourrait pas glisser ce document aussi dans mon sujet sur le vap goeland pour faciliter des éventuelles recherches d'autres personnes ou finalement il est très bien ici avec l'intitulé de ce sujet ?
quick- Membre pro
pas de problème, tu peux copier ces liens image pour les coller dans ton sujet sur le Goeland (il est déjà crée ce sujet ??? je l'ai pas vu )
Sinon tu doubles clique sur l'image du carbu pour faire apparaitre les liens servimg puis tu copies le BBcode image dans ton sujet et c'est fait
Sinon tu doubles clique sur l'image du carbu pour faire apparaitre les liens servimg puis tu copies le BBcode image dans ton sujet et c'est fait
JACK177071- Documentaliste
Page 1 sur 1