Sparta v3 1974
3 participants
Page 1 sur 1
bear666- Membre debutant
Re: Sparta v3 1974
soit le bienvenu
Elle a l'air en très bon état cette Sparta
on ne connait pas trop Sparta sous nos contrées françaises .... mais un peu quand même
Il s'agit d'un moteur Sachs ???
J'ai une pub de 1973 .... c'est le même modèle ?? (ta photo est un peu petite ... j'arrive pas tout voir )
J'ai une pub de 1976 où la déco de réservoir ressemble plus au tien .... mais c'est le même modèle ...
Elle a l'air en très bon état cette Sparta
on ne connait pas trop Sparta sous nos contrées françaises .... mais un peu quand même
Il s'agit d'un moteur Sachs ???
J'ai une pub de 1973 .... c'est le même modèle ?? (ta photo est un peu petite ... j'arrive pas tout voir )
J'ai une pub de 1976 où la déco de réservoir ressemble plus au tien .... mais c'est le même modèle ...
JACK177071- Documentaliste
salut, oui c'est un moteur sahs, je ferai des photos plus détaillée lundi
bear666- Membre debutant
Il y a quelques sites bien achalandés Sparta en Hollande et 2 journées par an de ventes de pièces chez celui çi
http://www.spartabromfietsclub.nl/onderdelenfonds/
Tape Sparta oude bromfiets onderdelen et tu auras quelques choix autres que ce lien. Je crois que tu peux être tranquille ils ont pratiquement tout même des rééditions. Pour les prix c’est des Hollandais donc à voir.
Chez nous un proverbe dit « il n’y a pas de mouettes qui suivent leurs bateaux »
http://www.spartabromfietsclub.nl/onderdelenfonds/
Tape Sparta oude bromfiets onderdelen et tu auras quelques choix autres que ce lien. Je crois que tu peux être tranquille ils ont pratiquement tout même des rééditions. Pour les prix c’est des Hollandais donc à voir.
Chez nous un proverbe dit « il n’y a pas de mouettes qui suivent leurs bateaux »
Chris senior- Membre debutant
JACK177071- Documentaliste
pour le porte bagage, oui c'est celui la
bear666- Membre debutant
Page 1 sur 1