Nouveau venu
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum suite à l'acquisition d'une Honda Amigo de 1970. J'en avais déjà une qui m'a été volée il y a quatre ans. J'espère trouver des conseils, des astuces, des idées, etc... auprès de vous pour restaurer mon Amigo.
Cordialement
Stefalix
Je me suis inscrit sur ce forum suite à l'acquisition d'une Honda Amigo de 1970. J'en avais déjà une qui m'a été volée il y a quatre ans. J'espère trouver des conseils, des astuces, des idées, etc... auprès de vous pour restaurer mon Amigo.
Cordialement
Stefalix
Stefalix- Membre debutant
Cyclos : Honda Amigo 4 temps 1970
Re: Nouveau venu
Stefalix a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Cordialement
Stefalix
Bonjour et bienvenue...tu vas voir super site !!!! tu nous enverra une photo..???
Simonlatser- Membre debutant
Cyclos : Flandria
soit le bienvenu
tu ouvres un sujet dans la rubrique "restauration en cours" avec quelques photos de ton Amigo, tu nous indiques le type ou l'année si tu les connais et on essaie de te trouver des infos.
J'ai déjà un manuel utilisateur en format pdf et en français et on peut essayer de chercher pour un manuel pièces détachées
EDIT on trouve facilement beaucoup de docs techniques donc si tu as des besoins de docs ... on peut fournir
tu ouvres un sujet dans la rubrique "restauration en cours" avec quelques photos de ton Amigo, tu nous indiques le type ou l'année si tu les connais et on essaie de te trouver des infos.
J'ai déjà un manuel utilisateur en format pdf et en français et on peut essayer de chercher pour un manuel pièces détachées
EDIT on trouve facilement beaucoup de docs techniques donc si tu as des besoins de docs ... on peut fournir
JACK177071- Documentaliste
JACK177071 a écrit:soit le bienvenu
Merci Jack,
j'ai aussi le manuel en français et celui pour les pièces. Il faut que je vois comment en faire profiter tout le monde. Ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir où trouver les pièces !!!
Stefalix a écrit:
Ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir où trouver les pièces !!!
aucun soucis pour trouver les pièces, tu vas tout trouver chez CMSNL en hollande,
https://www.cmsnl.com/honda-pf50r-amigo-netherlands-belgium-france-denmark-italy-uk_model32010/partslist/#.YXlHfXo69Go
tout sauf le feu arrière qui est introuvable ou qui vaut une fortune...
(j'en ai un d'avance et je le garde dans mon coffre fort...!!)
après c'est même pas drôle tellement c'est facile à retaper...!
cigalon a écrit:Stefalix a écrit:
Ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir où trouver les pièces !!!
aucun soucis pour trouver les pièces, tu vas tout trouver chez CMSNL en hollande,
https://www.cmsnl.com/honda-pf50r-amigo-netherlands-belgium-france-denmark-italy-uk_model32010/partslist/#.YXlHfXo69Go
tout sauf le feu arrière qui est introuvable ou qui vaut une fortune...
(j'en ai un d'avance et je le garde dans mon coffre fort...!!)
après c'est même pas drôle tellement c'est facile à retaper...!
Merci bien Cigalon !!! C'est peut-être très facile à retaper mais pour moi, ça va être une grande première...
Page 1 sur 1