LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil

4 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil  Empty Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil

Message  Simonlatser Mar 19 Oct 2021 - 8:45

Merci pour votre accueil .....heureux de pouvoir vous rejoindre , site exceptionnel pour les passionné(e)s.
Je viens de récupérer 5 Flandria, sortie de grange en Ariège dont 4 en bon états,..ouiiii exceptionnel et je vais commencer la restauration, de plus j'ai récupéré un stock assez important de pièces Flandria, malagutti motobécane
J'aurais surement quelques pièces à vendre ou à échanger.
A très bientôt sur ce site pour conseils, et échanges d'expériences.
Encore merci pour ma venue...
Eric
Simonlatser
Simonlatser
Membre debutant

Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Toulouse
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil

Message  moped Mar 19 Oct 2021 - 9:20

Bonjour et bienvenue, apparemment tu as fait une jolie découverte, vivement les photos.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2584
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil

Message  BRANDI Mar 19 Oct 2021 - 9:35

bienvenue.............c est la caverne d ALI BABA????
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2004
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil

Message  record Mar 19 Oct 2021 - 12:12

Salut et bienvenue
Oui on veut des photos...! impeccable
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2742
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil  Empty Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de votre acceuil

Message  Simonlatser Mar 19 Oct 2021 - 22:35

Merci à tous je vais tout d'abord faire le point des 5 modèles mettre les photos en ligne et voir ce qui à été modifié et ce qui manque surtout....en attendant merci beaucoup de votre accueil.....j'aurais surement besoin de vos conseils éclairés pour faire le point je souhaite retaper ces beautés dans les règles de l'art ....Shocked Shocked Surprised Smile screwy
Simonlatser
Simonlatser
Membre debutant

Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Toulouse
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous nouveau sur ce site, merci de mon acceuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum