Restauration rekord
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration rekord
Bonjour,
La restau est bien avancée ,reste qq finitions a terminer.Le réservoir subit actuellement un traitement au restom.Le porte baguage doit subir qq soudures et passage au chromage.Les pots d'échappement ne sont pas nickel ...ils sont chromés ,mais choquant par rapport au reste de la machine.J'ai donc commandé 2 pots neufs ce matin.
Bpnne soirée
[/url[url=https://servimg.com/view/14578907/820]
La restau est bien avancée ,reste qq finitions a terminer.Le réservoir subit actuellement un traitement au restom.Le porte baguage doit subir qq soudures et passage au chromage.Les pots d'échappement ne sont pas nickel ...ils sont chromés ,mais choquant par rapport au reste de la machine.J'ai donc commandé 2 pots neufs ce matin.
Bpnne soirée

CHAMARD- Membre debutant
Re: Restauration rekord
Belle machine qui mériterait une belle housse de selle reflétant l'origine
De nouveaux pots d'échappements je pensais qu'ils n'étaient plus disponible chez Boyer si toutefois tel est sa provenance si jamais tu était vendeur des anciens je serait intéressé...!
De nouveaux pots d'échappements je pensais qu'ils n'étaient plus disponible chez Boyer si toutefois tel est sa provenance si jamais tu était vendeur des anciens je serait intéressé...!

record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Pour info Boyer moto rétro vendait la ligne complète 390 € double coude compris,il y a aussi un fabricant Belge mais le volume de fabrication était artisanale et de bonne facture Vendues brut où à chromée puis il y a van Henk site répertorié sur le forum en pays Bataves
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Bonjour record,
Tout a fait ,avec Boyer la fab de pot n'est plus assurée , car son sous traitant le mène en bateau depuis plus de 4 ans.Le seul qui actuellement en a c'est effectivement Henk en HOLLANDE mais les 2 pots livrés sont a 585 euros.Actuellement il en a 6 en stock.
Bonne journée CHAMARD
Tout a fait ,avec Boyer la fab de pot n'est plus assurée , car son sous traitant le mène en bateau depuis plus de 4 ans.Le seul qui actuellement en a c'est effectivement Henk en HOLLANDE mais les 2 pots livrés sont a 585 euros.Actuellement il en a 6 en stock.
Bonne journée CHAMARD
CHAMARD- Membre debutant
CHAMARD- Membre debutant

» restauration rekord
» RESTAURATION REKORD
» restauration flandria record de 64
» Quatre de mes cyclomoteurs restaurés ...
» Flandria Record 1967
» RESTAURATION REKORD
» restauration flandria record de 64
» Quatre de mes cyclomoteurs restaurés ...
» Flandria Record 1967
Page 1 sur 1