presentation
4 participants
presentation
bonjour,
je suis Benoit, j'ai 13 ans, je suis en train d'essayer de remettre en marche une flandria sp 537.
Je vous solliciterai certainement en cas de problème (technique et recherche des pièces qui me manqueront).
Je vous remercie d'avance
cordialement
Benoit FRECENON
je suis Benoit, j'ai 13 ans, je suis en train d'essayer de remettre en marche une flandria sp 537.
Je vous solliciterai certainement en cas de problème (technique et recherche des pièces qui me manqueront).
Je vous remercie d'avance
cordialement
Benoit FRECENON
benoit- Nombre de messages : 1
Cyclos : flandria sp 537
Re: presentation
Hello
Bienvenue . La sp 537 (de 73) est ma Flandria préféré , J'ai acheté la mienne , achat d'occase avec moteur 5 cv en panne (sp 537 5s) et je l'ai encore
.
a+
alain
Bienvenue . La sp 537 (de 73) est ma Flandria préféré , J'ai acheté la mienne , achat d'occase avec moteur 5 cv en panne (sp 537 5s) et je l'ai encore

a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Bonjour et bienvenue, tu as à ta disposition toutes les rubriques pour mettre des photos de ton cyclo et poser toutes tes questions.
moped- Moderateur
Salut et
Idem tu trouveras des sujets sur le forum traitant le modèle de flandria SP 537 avec le moteur 4,3cv et la version 537 5 S moteur 5cv et quelques belles restaurations dans la rubrique "Restaurations en cours ou Terminées"
Mets nous des photos de ta flandria pour voir son état et ouvrir le sujet....

Idem tu trouveras des sujets sur le forum traitant le modèle de flandria SP 537 avec le moteur 4,3cv et la version 537 5 S moteur 5cv et quelques belles restaurations dans la rubrique "Restaurations en cours ou Terminées"
Mets nous des photos de ta flandria pour voir son état et ouvrir le sujet....
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Page 1 sur 1