LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation - Rocvale rocking

3 participants

Aller en bas

Présentation - Rocvale rocking Empty Présentation - Rocvale rocking

Message  KingKK Jeu 29 Avr 2021 - 16:22

Bonjour,

Je suis dans le 47, nostalgique de l'époque ou je passai mes jours et mes nuits à bricoler des moteurs pour partir en balade avec les potes..
J'ai récupéré par hasard une 102 il y a 3 ans, je l'ai remise en état et en route, la passion renaissait Laughing
Dernièrement, j'ai récupéré une 103Z et une rocvale rocking et pour cette dernière, je sèche un peu : je ne connais rien de ce modèle, très peu d'infos sur le net, très peu de pièces... Je compte bien la refaire tourner, mais je vais avoir besoin de votre aide !! Merci d'avance (pour moi mais surtout pour elle, elle mérite de reprendre la route).

Présentation - Rocvale rocking Img_1210

KingKK

Nombre de messages : 3
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Rocvale rocking Empty Re: Présentation - Rocvale rocking

Message  Fredmob67 Mer 9 Juin 2021 - 10:39

Salut le mobeur

Je prend 5min pour te répondre car moi aussi j'en ai un, a et j'ai eu la chance de connaitre l'ami du fabricant qui se trouvais a Vitrolles dans le 13.

La société s'appelai SICMA tu trouve des infos sur le net en tapant ROCVALE je crois c'est la marque de la bébête....

Ce sont des machines fabriquée avec différentes provenances et mécanique italienne souvent Malagutti....

Les pièces mécanique tu peux trouver dans les moteurs italiens je pense aprés pour le chassis ce doit etre plus difficile.

Si tu as d'autres questions hésite pas !!





Fredmob67

Nombre de messages : 1
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 09/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Rocvale rocking Empty Re: Présentation - Rocvale rocking

Message  Tokup Dim 7 Aoû 2022 - 16:04

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp...
J'ai un rocking aussi avec moteur M0.4 la bobine d'allumage est morte et je aimerais savoir avec quoi je pourrais la remplacer... Si quelqu'un a une idée 💡
Merci d'avance 🙂🙏

Tokup
Membre debutant

Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Cyclos : Rocvale Rocking moteur Franco morini M04
Date d'inscription : 06/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Rocvale rocking Empty Re: Présentation - Rocvale rocking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum