Le gitan
4 participants
Page 1 sur 1
Le gitan
Bonsoir à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier le modèle de ce cyclo Le Gitan ? Si mes souvenirs sont exact, il est équipé d'un moteur VAP.
En m'aidant du site cyclesmemory, il me semblerait que ce soit un numéro 3 mais je ne suis pas sur du tout.
J'aimerais aussi trouver de la documentation autre que la pub si cela existe.
Notamment savoir si il y a eu des vues éclaté de la partie-cycle...
Merci d'avance pour les retours et Bonne soirée !!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier le modèle de ce cyclo Le Gitan ? Si mes souvenirs sont exact, il est équipé d'un moteur VAP.
En m'aidant du site cyclesmemory, il me semblerait que ce soit un numéro 3 mais je ne suis pas sur du tout.
J'aimerais aussi trouver de la documentation autre que la pub si cela existe.
Notamment savoir si il y a eu des vues éclaté de la partie-cycle...
Merci d'avance pour les retours et Bonne soirée !!
motors44- Membre debutant
Re: Le gitan
oui, à priori et comme tu l'as dit ça doit etre un type 3
par contre en bas de cette 2ème image on voit une annotation manuelle sur le type 23 qui devait etre une évolution du type 3
mais le porte bagage est différent (et peut etre d'autres différences ...pot d'échappement ...) ce qui confirmerait ton type 3 plus ancien
par contre en bas de cette 2ème image on voit une annotation manuelle sur le type 23 qui devait etre une évolution du type 3
mais le porte bagage est différent (et peut etre d'autres différences ...pot d'échappement ...) ce qui confirmerait ton type 3 plus ancien
JACK177071- Documentaliste
Merci beaucoup Jack !!
En effet il ressemble au cyclovap 55 ET au n 23.
C'est bizarre parce que le porte bagage ressemble au Cyclovap 55 mais le pot est le même que le n 23
Si je pouvais récupérer le motif des carter et du réservoir on pourrait certainement être fixé...
Tu à raison, ce sont certainement des évolutions;
Sur ce site : http://cyclovap.fr/la-marque-vap/81-les-marques-et-modeles/85-gitane-le-gitan on nous apprend qu'ils ont le même moteur, que ce sont des modèles luxe et que l'un est sorti en 1955 et l'autre en 1956-1957
En tout cas, je pense connaître la teinte d'origine grâce à la pub: Vert fougère !?
En effet il ressemble au cyclovap 55 ET au n 23.
C'est bizarre parce que le porte bagage ressemble au Cyclovap 55 mais le pot est le même que le n 23
Si je pouvais récupérer le motif des carter et du réservoir on pourrait certainement être fixé...
Tu à raison, ce sont certainement des évolutions;
Sur ce site : http://cyclovap.fr/la-marque-vap/81-les-marques-et-modeles/85-gitane-le-gitan on nous apprend qu'ils ont le même moteur, que ce sont des modèles luxe et que l'un est sorti en 1955 et l'autre en 1956-1957
En tout cas, je pense connaître la teinte d'origine grâce à la pub: Vert fougère !?
J'opte pour le type 23 à cause du commodo d'éclairage qui semble présent.
( Pour identifier un modèle il est préférable d'avoir de bonnes photos des 2 cotés au minimum)
( Pour identifier un modèle il est préférable d'avoir de bonnes photos des 2 cotés au minimum)
sardin michel- Membre actif
le tambour à l'arrière semble aussi accréditer une version 23 .... mais pas le porte bagage ... on va dire que la disponibilité des pièces détachées pouvait etre aléatoire
Merci beaucoup pour les réponses !!
Et je pense en effet que l'on peut valider ce modèle en tant que no 23.
Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot.
Et je pense en effet que l'on peut valider ce modèle en tant que no 23.
Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot.
rogerfamily- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1