IDENTIFICATION BB PEOUGEOT
3 participants
IDENTIFICATION BB PEOUGEOT
Bonjour. J' ai un BB PEUGEOT de 1958-59 je pense que je voudrais immatriculer. J' ai envoyé un dossier au site FFVE , celui -ci ma été refusé. Il me demande un numéro de 10 chiffres qui devrait être frappé sur le châssis, je n' ai pas trouvé de numéro. Par contre , j' ai trouvé un numéro sous le moteur à 5 chiffres, ce numéro correspond au numéro figurant sur la dernière vignette d 'assurance de 1998. Je recherche quelqu'un qui aurait fait une carte grise avec un numéro à 5 chiffres, le numéro a 10 chiffres est il obligatoire pour la réalisation d' une carte grise. Dans l' attente de votre retour. Cordialement.
TECHNIQUE72- Nombre de messages : 2
Re: IDENTIFICATION BB PEOUGEOT
Soir'
A ma connaissance, les BB Peugeot n'ont que des n° à 7 chiffres...
le n° du moteur est le même que celui du cadre. non, ça change en 70...
maintenant, BB est un modèle décliné en 50.000 versions des années 1957 à fin 1970,
les tableaux joints concernent les BB "automatiques" jusqu'en 1971
le 3eme tableau concerne les modèles à vitesses de 58 à 74, toujours à 7 chiffres...
tu pourras envoyer ça à la FFVE et à l'ANTS,
mais la FFVE, ça m'étonne car ils sont hyper compétents... largement plus que l'ANTS
je suis très étonné que la FFVE se trompe.

source forum cyclos Peugeot je crois... ça fait des années que j'ai ça...

A ma connaissance, les BB Peugeot n'ont que des n° à 7 chiffres...
maintenant, BB est un modèle décliné en 50.000 versions des années 1957 à fin 1970,
les tableaux joints concernent les BB "automatiques" jusqu'en 1971
le 3eme tableau concerne les modèles à vitesses de 58 à 74, toujours à 7 chiffres...
tu pourras envoyer ça à la FFVE et à l'ANTS,
mais la FFVE, ça m'étonne car ils sont hyper compétents... largement plus que l'ANTS
je suis très étonné que la FFVE se trompe.

source forum cyclos Peugeot je crois... ça fait des années que j'ai ça...

Re: IDENTIFICATION BB PEOUGEOT
Bonsoir pour immatriculer un cyclo tu n'as pas besoin de passer par la FFVE, tu peux jeter un œil la :https://50cc.forum-actif.eu/t7026-immatriculation-malaguti-4mp-s et la aussi: https://www.youtube.com/watch?v=23I5TKTXt-Y
moped- Moderateur
Page 1 sur 1