Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et tous mes voeux,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter,jespère que vous me pardonnerez.
Je suis retraité et je fais parti d'un club de solex,j'en ai déja pas mal,je suis l'un des mécanos du club. ( solex club de villars les dombes ) dans le département de l'AIN.
J'ai également des brels (AV 89,Peugeot vogue,AV 44,MBK 40 V )
Jusqu'a présent je me suis toujours débrouillé pour réparer et entretenir les cyclos mais cette fois je donne ma langue au chat :
Sur une peugeot 103 SPX que je remet en service,après toutes les étapes normale (nettoyage réservoir et carbu ,contrôle allumage ) il se produit un trou à l'accélération lorsqu'elle tourne au ralenti et elle s'arrète mème quelquefois.
J'ai essayé de mettre un gicleur plus petit mais rien n'y fait.
Si quelqu'un peu me donner des idées je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses et à plus dans le bus.
Je suis retraité et je fais parti d'un club de solex,j'en ai déja pas mal,je suis l'un des mécanos du club. ( solex club de villars les dombes ) dans le département de l'AIN.
J'ai également des brels (AV 89,Peugeot vogue,AV 44,MBK 40 V )
Jusqu'a présent je me suis toujours débrouillé pour réparer et entretenir les cyclos mais cette fois je donne ma langue au chat :
Sur une peugeot 103 SPX que je remet en service,après toutes les étapes normale (nettoyage réservoir et carbu ,contrôle allumage ) il se produit un trou à l'accélération lorsqu'elle tourne au ralenti et elle s'arrète mème quelquefois.
J'ai essayé de mettre un gicleur plus petit mais rien n'y fait.
Si quelqu'un peu me donner des idées je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses et à plus dans le bus.
rebbog- Membre debutant
- Nombre de messages : 58
Age : 74
Localisation : vaulx en velin
Cyclos : solex MBK et peugeot
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Présentation
essaye de boucher l'entrée d'air en partie par un moyen quelconque et essaye,
pour voir si tu as toujours le "trou"
ou avec le starter...
si oui, trop pauvre... pas assez d’essence ou trop d'air,
vérifie l'arrivée d'essence et vire le filtre sur la durite d'essence.
aiguille plus haute si il y a,
et laisse le gicleur débit+
et bienvenue...
pour voir si tu as toujours le "trou"
ou avec le starter...
si oui, trop pauvre... pas assez d’essence ou trop d'air,
vérifie l'arrivée d'essence et vire le filtre sur la durite d'essence.
aiguille plus haute si il y a,
et laisse le gicleur débit+
et bienvenue...
Trou à l'accélération
Merci à toi ,je vais essayer de diminuer l'arrivée d'air ou avec un gicleur plus gros ,en effet si je met un peu de starter ça passe.
Je te tiens au courant.
Merci encore.
Je te tiens au courant.
Merci encore.
rebbog- Membre debutant
- Nombre de messages : 58
Age : 74
Localisation : vaulx en velin
Cyclos : solex MBK et peugeot
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Présentation
C'est tout bon avec un gicleur plus gros,encore merci
rebbog- Membre debutant
- Nombre de messages : 58
Age : 74
Localisation : vaulx en velin
Cyclos : solex MBK et peugeot
Date d'inscription : 10/01/2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum