LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Restauration Flandria Sp 737

+6
Mitchou13
cyclos55
record
POUET
BRANDI
Ghost Rider Sp 737
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Dim 3 Jan 2021 - 10:51

J’ai enfin terminé les pièces de carénage avec leurs stickers collées. Après un dernier passage de vernis l’aspect brillant est au rdv. Quelques petits défauts si on regarde à la loupe mais j’ai fait tout ce que j’ai pu. Cela reste du boulot d’amateur que je suis. Je comptais le faire faire au début car je ne me sentais pas capable de faire du bon boulot mais la personne que j’avais trouvé c’est avérée pas très disponible, tampis,  on n’est pas mieux servi que par soi-même.
Merci à Pouet pour ces stickers qui sans cela m’aurait été difficile de remettre comme à l’origine. Super chaud à coller les bandes du réservoir. Si c’était à refaire je les  commanderais sans les petites bandes liserés chromés intégrés par ces souhaits. (bien faits d’ailleurs, je ne dis pas le contraire) Je les commanderais séparément et les poserais moi-même après avoir posé les bandes. Car je trouve que ça rigidifie trop l’adhésif et même en chauffant je n’ai pu faire prendre les arrondis correctement à chaque extrémités. En tout cas à mon niveau je n’ai pas pu. Alors que l’adhésif seul impeccable en chauffant même pour l’arrondi (avec bien sûr de la patience). Bon ça ne se voit pas trop et du côté de la selle cela sera caché.
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210111
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210110

Et voici la selle terminée. N’ayant que le socle qui me restait d’origine j’ai fait refaire chez un sellier une selle. Après avoir remis en état le socle je l’ai confié chez le sellier à côté de chez moi et avec des photos j’ai essayé de lui expliquer ce que je voulais. Il n’a pas pu me mettre les rivets comme à l’origine alors ensuite je me suis débrouillé moi-même. J’ai trouvé des boulons a tête ronde que j’ai poli puis verni pour imiter le design de l’époque. Cà pas été facile de retrouver les trous sous la housse.
Et pour finir j’ai réussi à mettre le logo d’origine sur l’arrière grâce au pochoir que là encore Pouet m’a réaliser après lui avoir demandé. Ca pas été facile de le poser et qu’il applique bien sur le sky mais j’ai réussi à faire en rendu pas trop mal.

Le socle au départ après un gros boulot de remise en état car il était sacrément moche.
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20201223
Selle terminée
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210113

Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Phil19 Dim 3 Jan 2021 - 11:22

Beau boulot ! Bravo ! grining
Phil19
Phil19
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 306
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Lun 22 Fév 2021 - 21:19

Quelques nouvelles de ma restauration depuis la dernière fois. Le temps est passé depuis le début de l’année et je n’ai toujours pas relâché mes efforts. Apres avoir fini de préparer mes pièces (enfin fini le décapage et surtout coté peinture et ces multiples pièces à peindre avec tous les produits différents) .
L’heure est au remontage depuis quelques temps et ajustage et j’en passe. Merci à ceux qui m’ont aiguillé sur ce forum, leurs aides m’ont été précieuses. Le schéma électrique m’a bien aidé à tout connecté et tout marche. Encore merci à « moped ».Bon à part le klaxon que j’avais démonté pour le décaper et le remettre propre mais j’ai voulu trop en faire et il ne marche plus correctement. Pas parce qu’il n’est pas connecté mais par ma faute.  Je vais essayer de le refaire, on verra. Et dans cette réfection de l’électricité qui était inexistante content d’avoir peu chiner le phare avant et le feu arrière. (2 pièces très rares)
Encore un peu de travail pour la finir ( klaxon à revoir, ressort béquille centrale à ajuster car pas d’origine, carter chaine a poser, alimentation carburant à connecter et je pense aussi mettre une chaine neuve). En effet j’ai passé beaucoup de temps pour restaurer deux chaines d’origine mais la mienne est fissurée à plusieurs endroits et l’autre il a fallu que je mette 3 attaches rapides pour faire la bonne longueur, cela ne me plait pas trop. Pourtant elle était toute rouillé et complètement grippée et tout ce travail pour je pense l’a mettre  à la poubelle.
Apres avoir changer les joints du vieux carbu Sha 14-12 car il fuyait  j’ai fait les premiers essais en atelier et ça va. Le moteur à l’air de bien ronronner.  La prochaine étape sera de faire un essai en roulant. J’espère que tout va bien fonctionner. A la prochaine pour cette étape ………………

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210211

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210210

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210212

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210213
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  moped Lun 22 Fév 2021 - 22:41

Nickel grining
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2589
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Mitchou13 Lun 22 Fév 2021 - 22:53

Super boulot  grining

Mitchou13
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 253
Age : 68
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Mar 23 Fév 2021 - 6:57

Merci.
C'est pas aussi parfait que les photos le font voir. Y'a tout de même quelques défauts et on peut faire beaucoup mieux. Mais bon, je peux dire que c'est moi qui est tout fait seul . A part le cuir de la selle. Je n'y connaissais rien et je ne suis pas du métier. Alors je suis fier de mon souvenir de mon année de naissance. Je commence a penser au moment où je vais aller rouler sur les routes de campagne ou je me promenais dans les années 80.
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  record Mar 23 Fév 2021 - 17:09

Super cette remise en état de cette SP 737 manque juste encore le c/c sur le levier sélecteur grining
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2747
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  BRANDI Mar 23 Fév 2021 - 17:43

jolie..............il te manque le garde chaine et compteur compte tour
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2010
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Mar 23 Fév 2021 - 18:24

record a écrit:Super cette remise en état de cette SP 737 manque juste encore le c/c sur le levier sélecteur grining
C'est quoi le c/c sur le levier sélecteur ? C'est le caoutchouc de protection ? Si oui j'y pensais.  Ou puis je en trouver ?
Merci.
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Mar 23 Fév 2021 - 18:38

BRANDI a écrit:jolie..............il te manque le garde chaine et compteur compte tour
Pour le garde chaîne j'en ai chiner un. Il est prêt. Je ne l'ai pas encore mis car il lui manquait la couche de vernis.
Et pour le compteur je peux m'assoir dessus a mon avis car je ne pense pas en trouver un. J'ai en trouvé un en attendant d'en trouver un comme d'origine. Mais c'est un compteur lambda et je ne sais pas si je vais pouvoir l'adapter en trouvant un câble et peutêtre trafiquer le cable . Il est qu'en même sympa et il a une protection caoutchouc un peu comme ceux d'origine. Mais si tu as des infos Brandi pour m'en dégoter un d'origine avec un câble je suis preneur. Cela comblerait tous mes efforts pour restaurer cette 737.
Et pour le compte tour idem mais j'ai abandonné d'en mettre un. J'ai l'emplacement de prévu sur le carter mais mon moteur ne possède pas le pignon d'entraînement. Et puis ça suffit comme ça, a part si je degote un compteur j'arrête les frais, tout cela m'a couté une blinde. C'est bien parce ce projet était rempli de nostalgie pour moi et que je pouvais me permettre sinon je ne recommencerai pas en faire d'autre . J'en ai eu pour mon compte. Elle me revient au double de ce qu'elle vaut et encore parce que j'ai tout fait alors je n'imagine même pas si j'avais fait faire ( peinture et les chromes par exemple)
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  record Mar 23 Fév 2021 - 22:58

Il faut regarder du côté des pièces pour Zundapp c'est pratiquement le même que celui d'origine flandria et bien évidemment on parle bien de la protection sur le levier (pour ne pas abîmer les souliers vernis du dimanche... Laughing )
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2747
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  record Mer 24 Fév 2021 - 7:53

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 S-l16010
Moins de 5€ si le prix est actualisé
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2747
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Mer 24 Fév 2021 - 8:15

Pourrais tu m'envoyer un lien ? Je ne trouve pas. Merci
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  record Mer 24 Fév 2021 - 14:00

Le lien est sur la photo....!
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2747
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Mer 24 Fév 2021 - 18:53

record a écrit:Le lien est sur la photo....!
Ben non.
C'est juste une photo et il n'y a pas de lien. Si je clic dessus ça m'ouvre la photo mais rien de plus.
Merci
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  alf77 Mer 24 Fév 2021 - 18:58

Ghost Rider Sp 737 a écrit:
record a écrit:Le lien est sur la photo....!
Ben non.
C'est juste une photo et il n'y a pas de lien. Si je clic dessus ça m'ouvre la photo mais rien de plus.
Merci
Il suffit juste de taper "zundapp leuchs" et on arrive directement sur le site Wink .
a+
alain

alf77
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 505
Age : 64
Localisation : saint denis les rebais(77)
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Mer 24 Fév 2021 - 19:10

alf77 a écrit:
Ghost Rider Sp 737 a écrit:
record a écrit:Le lien est sur la photo....!
Ben non.
C'est juste une photo et il n'y a pas de lien. Si je clic dessus ça m'ouvre la photo mais rien de plus.
Merci
Il suffit juste de taper "zundapp  leuchs" et on arrive directement sur le site Wink .
a+
alain

Oh yes !
J'ai tapé zundapp
J'ai tapé leuchs
Mais pas les 2 en même temps alors ça m'envoyait pas sur ce site. Ben maintenant je le saurai. Et je ne connaissais pas ce site sous cette forme. Impeccable.
Merci et désolé d'avoir été un peu nunuche sur ce coup là.
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Lun 1 Mar 2021 - 7:45

Je suis allé voir sur le site pour commander la protection caoutchouc du levier de vitesse mais il faut payer presque 20 balles de port. Personne a une autre solution ? Merci.


Dernière édition par Ghost Rider Sp 737 le Lun 1 Mar 2021 - 12:43, édité 1 fois
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Gillet Olivier Lun 1 Mar 2021 - 8:47

Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches mais tu peux aller voir sur le site de JMPB

https://www.jmpbonderdelen.nl/

Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Gillet Olivier Lun 1 Mar 2021 - 8:49

ET ici peut être!
https://www.dewinkelvanhenk.nl/index.html
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  record Lun 1 Mar 2021 - 18:36

L'alternative caoutchouc levier vitesse 9,60€ fdp compris n* 143941697173 sur EB
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2747
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Mar 2 Mar 2021 - 7:49

Merci les gars !
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Sam 3 Avr 2021 - 23:05

Des petites nouvelles de ma Flanflan.
Enfin terminé ma restauration, enfin je devrais dire presque terminé car y’a toujours un truc qui n’est pas abouti ou qui reste à régler. J’ai fini de mettre les dernières touches comme le carter chaine, une chaine neuve, un klaxon neuf, un régulateur de tension 6v, le petit porte vignette et son assurance définitive, le support de plaque et surtout enfin sa plaque  d’immatriculation avec la demande d’immatriculation qui s’est fait désirer après 2 mois pour l’avoir. Saura été une calamité vraiment jusqu’au bout. Pour finir elle était arrivée en point relais à la poste depuis 2 jours et je n’étais même pas au courant par sms ou par mail. Encore une chance je suis allé sur leur site (maintenant que je sais l’utiliser) et encore il a fallu que je demande sur le site «ou en était ma carte grise » en tapant mon numéro comme j’avais reçu mon certificat provisoire pour savoir que le courrier était parti et arrivé en point relais postal. Enfin bref, c’est fait mais mon dieu que ce fut laborieux. (Merci la dématérialisation encore une fois) .
Sinon j’en profite pour faire appel une fois de plus aux expert Flandoche du forum et qui sont de très bons conseils pour expliquer mon souci à présent.
Cette fois ça y’est, j’ai fait mes premiers tour de roue en rase campagne. Avant cela, après avoir fait vrombir le moteur dans le garage et fais quelques aller-retour derrière chez moi en attendant d’aller plus loin avec les papiers en règles tout allait bien.
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Photo_10
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Photo210
Mais lorsque je suis allé sur la route pour enquiller les kilomètres ma Sp s’est arrêtée au bout de 6-7 kms. Je n’arrivais plus à la démarrer. Il a fallu que j’attends un peu et elle à redémarrer péniblement. Je trouvais que ma durite d’essence ne se remplissait pas correctement. J’ai fini par démonter le carbu et les pièces intérieures (je me suis juste aperçu que j’avais monté à l’envers le joint de cuve ) j’ai tout remonté et toujours est-il que maintenant la durite se rempli beaucoup mieux et le carbu est toujours bien alimenté (peut-être j’avais un truc de plus mal remis). Du coup je repars essayer sur la route, tout marche bien, je m’arrête sur une belle vue (voir photo) pour immortaliser la belle en campagne
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210411
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210412
et lorsque je veux repartir, elle ne redémarre pas à nouveau. Il a fallu que j’attends à nouveau le temps que la machine refroidisse et j’ai réussi à la redémarrer. Je fais quelques kilomètres de plus et lors d’un stop ou je ralenti je pers le régime ralenti et elle s’arrête et ne veut encore plus démarrer. J’ai encore attendu que ça refroidisse et elle redémarre à nouveau. C’est systématique et à chaque fois pareil. Le lendemain j’essaye de la démarrer dans mon garage à froid et là j’arrive toujours à la démarrer. Tant qu’elle n’a pas tourner de trop elle démarre toujours.
Je pense que j’ai un autre panne et cette fois du côté de l’allumage comme une panne de bobine à chaud ou de condensateur, enfin c’est à ce moment-là que je vous demande conseille.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que quelqu’un peut m’aiguiller là-dessus ? Est-ce que cela vient vraiment du côté allumage ?
L’allumage est une chose que je n’ai pas voulu m’occuper mais je crois je vais devoir m’y pencher.
Pouvez-vous me dire quel(s) élément(s)est ou sont défectueux dans ce genre de symptôme sur les Flandria ? Faut-il tout changer ou simplement un élément de l’allumage ? Et est ce qu’on trouve de quoi se dépanner facilement en pièce détachées sur ce sujet ? (Bobine, condensateur, rupteur etc…)
Merci d’avance pour vos réponses.

Moment immortalisé devant Moto Tacot.
Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 20210410
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  POUET Dim 4 Avr 2021 - 0:47

Bonjour
sympa le petit reportage bon pour ton allumage cherche pas a 99% c est le condo qui est mort.
ce sont des condensateurs chimique méme quand on ne l utilise pas il vieillit donc n achete pas un condo d epoque.
change le ton probléme sera resolu !
tient ça peut t interrésser lit ce lien ===> https://50cc.forum-actif.eu/t6815-condensateur?highlight=condensateur

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Ghost Rider Sp 737 Dim 4 Avr 2021 - 9:05

POUET a écrit:Bonjour
sympa le petit reportage bon pour ton allumage cherche pas a 99% c est le condo qui est mort.
ce sont des condensateurs chimique méme quand on ne l utilise pas il vieillit donc n achete pas un condo d epoque.
change le ton probléme sera resolu !
tient ça peut t interrésser lit ce lien  ===> https://50cc.forum-actif.eu/t6815-condensateur?highlight=condensateur

Merci Philippe, je croise les doigts pour que se soit cela. J'espère c'est facile à faire. Je vais donc ouvrir le volant.
Ghost Rider Sp 737
Ghost Rider Sp 737
Membre debutant

Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  BRANDI Dim 4 Avr 2021 - 9:18

tu peux aussi monter un condo électronique tu ne seras plus inquiété
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2010
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Flandria Sp 737 - Page 2 Empty Re: Restauration Flandria Sp 737

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum