renovation italjet jc 5 b
3 participants
Page 1 sur 1
renovation italjet jc 5 b
bonjour a tous , je me suis inscrit sur se forum car je rénove un italjet jc 5 b de 1976 . je suis à la recherche de renseignement sur les vis platinée mon moteur est un morini 50cc et l allumage est un bosch 0 212 085 021. Je cherche des vis platinée impossible a trouve ou un marchand. je suis dans le flou surtout que je n y connait rien du tout en vis platinée un grand merci d avance a la personne qui vas me répondre. et 1000 excuse pour mon orthographe
italjet- Nombre de messages : 1
Re: renovation italjet jc 5 b
l'idéal serait d'avoir une photo de ton Italjet afin que tout le monde voit de quoi on parle.
En attendant peux tu nous confirmer qu'il s'agit de ce modèle ..
Donc ton moteur est un FM S5 Radial assez connu et si c'est le cas quelqu'un te donnera rapidement des pistes
Au fait, la référence du volant magnétique ça doit etre bosch 0 212 005 021 et non 085 021
En attendant peux tu nous confirmer qu'il s'agit de ce modèle ..
Donc ton moteur est un FM S5 Radial assez connu et si c'est le cas quelqu'un te donnera rapidement des pistes
Au fait, la référence du volant magnétique ça doit etre bosch 0 212 005 021 et non 085 021
JACK177071- Documentaliste
Re: renovation italjet jc 5 b
Va te présenter en section présentation cela fais partis de la charte du fofo sinon tu devras payer l’apéro a toute l’équipe!!
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti