Rocvale pegaze 3 v
+3
flanflan
moped
Phil15
7 participants
Page 1 sur 1
Rocvale pegaze 3 v
Bonjour la compagnie
Bon allez c'est partie pour une remise en état de la pegaze ,je ne veut pas pour le moment refaire une Resto complete màis plutôt essayer de lui conserver tant que possible son jus d'origine ...
M
bon ca c'est la brochure ...
Ca c'est la mienne
J'ai donc commencé par le moteur qui était bien grippe le bougre mais apres de nombreuse chauffés et refroidissement et degripoil il à céder et j'ai pu l'ouvrir
Bon bonne surprise tout est en bon état à part les segments qui bien sûr n'ont pas supportés les coups de chauds et froids successifs
Les spis et rlts sont commandés Auriez vous une idées pour les segments ? Et joints ?
Merci
A bientot
Bon allez c'est partie pour une remise en état de la pegaze ,je ne veut pas pour le moment refaire une Resto complete màis plutôt essayer de lui conserver tant que possible son jus d'origine ...
M
bon ca c'est la brochure ...
Ca c'est la mienne
J'ai donc commencé par le moteur qui était bien grippe le bougre mais apres de nombreuse chauffés et refroidissement et degripoil il à céder et j'ai pu l'ouvrir
Bon bonne surprise tout est en bon état à part les segments qui bien sûr n'ont pas supportés les coups de chauds et froids successifs
Les spis et rlts sont commandés Auriez vous une idées pour les segments ? Et joints ?
Merci
A bientot
Phil15- Membre debutant
Cyclos : De trop d’après madame
Re: Rocvale pegaze 3 v
Bonjour, dans la rubrique cyclo commerçants il y a le goeland/cyclocollection, ceux la devraient correspondre http://www.cyclocollection.fr/PBSCCatalog.asp
moped- Moderateur
bonjour,
c'est quel dimension qu'il te faut?et quel type?
cdlt
c'est quel dimension qu'il te faut?et quel type?
cdlt
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
CHEZ LE MINARELISTE.COM
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Merci pour vos adresses je vais regarder celà de plus près ,de mémoire les segments font 2,5 de largeur ( je possède un jeu neuf d'epoque de segments pour 103 et ils vont impec dans les gorges du piston par contre ils sont d'un diamètre un poil supérieur ,je pensai les retailler ....qu'en pensez vous ? )
Sur le goéland j'ai trouvé également en diamètre 38 mm faut que je vérifie de mon côté le diamètre
Le feu arrière également trouvé sur ce site ,par contre Auriez vous une adresse pour le support de compteur et compteur. Le suppor doit je pense etre en pvc noir et se prendre en haut des tubes de fourches ?
Merci
Sur le goéland j'ai trouvé également en diamètre 38 mm faut que je vérifie de mon côté le diamètre
Le feu arrière également trouvé sur ce site ,par contre Auriez vous une adresse pour le support de compteur et compteur. Le suppor doit je pense etre en pvc noir et se prendre en haut des tubes de fourches ?
Merci
Phil15- Membre debutant
bonjour il y as un support compteur sur Lebon coin dans la rubrique malaguti c'est les même en charente si ma mémoire est bonne
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Merci boranboran je vais voir de ce pas
Phil15- Membre debutant
Voilà le moteur est remonté et à démarré quelques secondes au banc en prenant pas mal de tours màis s'est arrêté ... Bougie noyée
Demontage carbu et autopsie pointeau ras
Flotteur ras
Gicleur principal de 85
Essai identique avec gicleur de 72 toujours noyée
Je pense à changer le joint du starter qui est peu etre raide d'epoque et laisse passer un peu de carburant.
J'ai trouvé en démontant une avance à l'allumage de 2,2 mm avant pmh?
Qu'en pensez vous?
Merci
Phil15- Membre debutant
Tout d’abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette année que 2021 vous apporte ce que aviez desire en 2020 et que vous n’avez pas eu...
Une petite avancée....
Partie cycle démontée complètement et un bon nettoyage avec un polissage pour redonner l’éclat de la peinture d’origine car pour celle ci je veux la conserver avec ses traces de vie.
Après un gros boulot sur La Fourche ,tubes tordus,ressorts soudés par la rouille sur le tube du fourreau ,même un des deux est venu avec le ressort...
Bon voilà aujourd’hui ou j’en suis
Abientot
Une petite avancée....
Partie cycle démontée complètement et un bon nettoyage avec un polissage pour redonner l’éclat de la peinture d’origine car pour celle ci je veux la conserver avec ses traces de vie.
Après un gros boulot sur La Fourche ,tubes tordus,ressorts soudés par la rouille sur le tube du fourreau ,même un des deux est venu avec le ressort...
Bon voilà aujourd’hui ou j’en suis
Abientot
Phil15- Membre debutant
Salut Phil15
tous mes voeux aussi pour 2021
Beau boulot sur La Fourche et un atelier pas mal équipé aussi
Bonne continuation
tous mes voeux aussi pour 2021
Beau boulot sur La Fourche et un atelier pas mal équipé aussi
Bonne continuation
Mitchou13- Membre tres actif
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Bien abimé le reservoir !
ChtiBB- Membre debutant
Oui Chtibb le réservoir à bien morfle avec le grappin ,de plus je scrute les annonces et je n’en vois pas ...cela va être un gros chantier carrosserie , je pense l’ouvrir par en dessous ...
Pour Mitchou13, merci , oui je plutôt pas mal installé ,car par chez moi vaut mieux être indépendant,car les artisans ne sont pas nombreux et pas intéressés..pour des petits boulots alors on s’équipe et on se retrousse les manches ,même si des fois c’est un cran en dessous des pros ,c’est moi qui l’est fait
Pour Mitchou13, merci , oui je plutôt pas mal installé ,car par chez moi vaut mieux être indépendant,car les artisans ne sont pas nombreux et pas intéressés..pour des petits boulots alors on s’équipe et on se retrousse les manches ,même si des fois c’est un cran en dessous des pros ,c’est moi qui l’est fait
Phil15- Membre debutant
Oui ça va être compliqué de faire tenir le sintofer.....ChtiBB a écrit: Bien abimé le reservoir !
françois47- Membre actif
Cyclos : BB2V Mondial 48ss Malaguti Sportivo BB3SP Malaguti Sportivoo
Phil15- Membre debutant
La déjà ça donne envie de monter dessus et aller faire un tour.
moped- Moderateur