LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

joints "le minarelliste"

2 participants

Aller en bas

joints "le minarelliste" Empty joints "le minarelliste"

Message  moped Sam 14 Nov 2020 - 12:54

Comme on vient d'en parler dans la rubrique professionnels, j'ai une question par rapport au "minarelliste" .Sans que ce soit une critique puisque je m'y sers aussi sans problèmes. Les joints centraux pour les moteurs ronds ou pour les p6 sont spécifiés épaisseur 0,5 mm comme à l'origine, perso je n'en ai pas démonté des tonnes mais plusieurs quand même et je n'ai jamais trouvé de joint en 0,5 plutôt 0,25 ou 0,30 mesuré sur les parties non écrasées du joint, passer à 0,5i obligerait à recaler les arbres et le vilo. Quelqu'un en a t-il déjà utilisé? s'écrasent ils plus que ceux en papier que l'on trouve dans d'autres pochettes et qui eux font entre 0,20 et 0,30? J'en avais acheté un mais je ne l'ai pas utilisé, il aurait fallu que je le monte à blanc que je le remesure et que je cale en conséquence et à tous les coups je n'aurais pas eu les bonnes rondelles de calage donc j'ai eu un peu la flemme et je ne l'ai pas fait Embarassed
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2589
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

joints "le minarelliste" Empty Re: joints "le minarelliste"

Message  cigalon Sam 14 Nov 2020 - 15:05

je n'ai pas la réponse, mais il précise...:

Papier à joint épaisseur 0,5mm - Épaisseur respectant les tolérances de jeu entre arbres de boite


après, pour être sur, je passerais un coup de tel...
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1729
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum