Paloma 500
4 participants
Page 1 sur 1
Fabienne- Membre debutant
- Nombre de messages : 22
Localisation : Germigney
Date d'inscription : 26/07/2020
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: Paloma 500
Ce n'est pas le même phare, il y en avait plusieurs types la même année ?
Fabienne- Membre debutant
- Nombre de messages : 22
Localisation : Germigney
Date d'inscription : 26/07/2020
Re: Paloma 500
Et les poignées inversés aussi ne correspondent pas...
Je m'arrache les cheveux !!
Pat paloma si tu pouvais jeter un coup d'œil expert sur ce post ça serait super sympa !!
Je m'arrache les cheveux !!
Pat paloma si tu pouvais jeter un coup d'œil expert sur ce post ça serait super sympa !!
Fabienne- Membre debutant
- Nombre de messages : 22
Localisation : Germigney
Date d'inscription : 26/07/2020
Re: Paloma 500
les accessoires (phares, poignées de freins/accélérateurs) étaient peut etre changés selon les arrivages, les disponibilités ou commande négociée à bon prix par le fabricant lui-mème dés la sortie de chaine et on peut aussi penser aux éventuelles chutes faites par le proprio de l'époque qui aurait fait faire des réparations par des motocistes provinciaux avec des pièces de provenances diverses ...
Donc il ne faut peut etre pas s'obnubiler sur certains détails.
A l'époque, les différentes versions se faisaient surtout sur les versions de moteurs , une fourche rigide ou télescopique, des freins avant à patins ou à tambour, des finitions plus ou moins chromée ou peinte, un avertisseur électrique ... .....
Sur ton Paloma, ce qui m'intrigue le plus c'est ce variateur style Peugeot .... est ce un bricolage ou un montage d'origine ? (donc une version assez spéciale).
Quand au modèle c'est une P500 puisque la plaque le dit ..
Donc il ne faut peut etre pas s'obnubiler sur certains détails.
A l'époque, les différentes versions se faisaient surtout sur les versions de moteurs , une fourche rigide ou télescopique, des freins avant à patins ou à tambour, des finitions plus ou moins chromée ou peinte, un avertisseur électrique ... .....
Sur ton Paloma, ce qui m'intrigue le plus c'est ce variateur style Peugeot .... est ce un bricolage ou un montage d'origine ? (donc une version assez spéciale).
Quand au modèle c'est une P500 puisque la plaque le dit ..
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Paloma 500
Je pense que le variateur est effectivement un Peugeot, tout comme le pot ressemble à celui d'une 103...bref,je vais arrêter de me focaliser sur l'année etc...
Merci tout plein pour le coup de main Jack
Merci tout plein pour le coup de main Jack
Fabienne- Membre debutant
- Nombre de messages : 22
Localisation : Germigney
Date d'inscription : 26/07/2020
Re: Paloma 500
salut avec un peu de retard le modèle de paloma P500 je pense de 1958/59 vu la plaque constructeur Est Humblot , après 1960 la plaque constructeur SNE paloma donc là pub d’époque modèle type LAN .Fabienne a écrit:Et les poignées inversés aussi ne correspondent pas...
Je m'arrache les cheveux !!
Pat paloma si tu pouvais jeter un coup d'œil expert sur ce post ça serait super sympa !!
Pat paloma- Membre actif
- Nombre de messages : 150
Localisation : Gap
Date d'inscription : 13/07/2016
Re: Paloma 500
Merci beaucoup d'avoir clarifier les choses Pat paloma c'est très sympa à toi
Fabienne- Membre debutant
- Nombre de messages : 22
Localisation : Germigney
Date d'inscription : 26/07/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum