sortie essence sur BB CT ou BB1
4 participants
Page 1 sur 1
sortie essence sur BB CT ou BB1
Tout en continuant à identifier la pétrolette ( grâce aux membres, j'ai déjà appris que c'était une Peugeot), je rencontre un souci et une interrogation sur cette pièce qui se visse à la sortie du réservoir permettant d'amener l'essence au carburateur.
En effet, lorsque je remplis le réservoir, l'essence fuie au travers de cette pièce ( indiquée par la fleche blanche).
Question : a quoi sert la tige perpendiculaire avec son extrémité noire ? Celle ci coulisse et permet de couper l'arrivée d'essence lors du changement de durite ?
En effet, lorsque je remplis le réservoir, l'essence fuie au travers de cette pièce ( indiquée par la fleche blanche).
Question : a quoi sert la tige perpendiculaire avec son extrémité noire ? Celle ci coulisse et permet de couper l'arrivée d'essence lors du changement de durite ?
jerome.prod- Membre debutant
Cyclos : AV42
Re: sortie essence sur BB CT ou BB1
cigalon a écrit:bin c'est ce qu'on appelle un robinet d'essence...
pas faux!
En fait j'ai oublié de poser la question
Je n'arrive pas à identifier d'ou vient la fuite sur le robinet. Est-ce que cette pièce se démonte ?
Aussi, il y a une rondelle à gorge intégrant un joint torique qui semble cassée. Celle -ci se place avant le robinet. C'est peut-être là...
Hello
Sur ce robinet , il doit y avoir deux joints , un sous la tête 6 pans et l'autre coté réservoir . souvent ce sont des joints en fibre genre "plomberie" de couleur rouge/marron . On trouve aussi ces robinets sur d'autres marques de cyclos .
a+
alain
Sur ce robinet , il doit y avoir deux joints , un sous la tête 6 pans et l'autre coté réservoir . souvent ce sont des joints en fibre genre "plomberie" de couleur rouge/marron . On trouve aussi ces robinets sur d'autres marques de cyclos .
a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Pour Noël tu te fais offrir un robinet tout neuf,
il y a le choix chez Laurent Henoux ....ICI...
75 modèles !
il y a le choix chez Laurent Henoux ....ICI...
75 modèles !
oui !
ne t'embêtes pas à réparer ton robinet, tu n'y arriveras pas , c'est du consommable.
ne t'embêtes pas à réparer ton robinet, tu n'y arriveras pas , c'est du consommable.
terrot1932- Moderateur
Ok super, merci. Je vais suivre vos conseils et passer commande.
Page 1 sur 1