LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Crise d'adulescence Bonjour!

Crise d'adulescence Bonjour! Empty Crise d'adulescence Bonjour!

Message  denshin le Ven 4 Sep 2020 - 3:45

Bonjour,

Je suis absolument novice en matiere de cyclomoteur,
j'ai beaucoup voyagé en Inde ces dernieres année.
J'ai principalement circulé sur cette chose tres vilaine mais, quasi increvable et tres drole a conduire.
Crise d'adulescence Bonjour! Tvs-xl10

Et a chaque fois que je reviens, je me dis que j'aimerais m'acheter un Cyclomoteur.
Je suis maintenant decidé a franchir le pas. Mais avant de me lancer tete dans le guidon, je me suis dit que j'allais premierement consulter des "hobbyiste" professionel car le marché a l'air tres chaotique!
Ma premiere Idée etait de chercher une Honda Camino car cette mobylette a tenue le haut du pavée dans mon pays (Belgique) et j'ai toujours revé d'en possedé une quand j'etais teenager. mais j'ai eu l'occasion de tester une vielle motobecane cet été et j'ai adoré sa conduite et son look vintage. j'ai vu beaucoup de peugeot 103 aussi sur leboncoin. de tres belle piagio vespino, des mbk.
donc au final je cherche quelques conseil.
Je suis Musicien, j'ai 46 ans, je possede une cagnotte d'un bon 1000 €, je suis assez manuel et j'ai des bonnes notions d'electronique, en revanche aucune en mecanique. je cherche un chouette cyclomoteur, qui ai encore un peu de peche pour aller me ballader, qui soit facil a entretenir et qui ne me fasse pas trop de mauvaise surprise. Crise d'adulescence assumée donc.
si qui que ce soit a des filons, des suggestions, des adresses,