LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Réglage de niveau de cuve sur un Ua19s

Réglage de niveau de cuve sur un Ua19s Empty Réglage de niveau de cuve sur un Ua19s

Message  Duesy33 le Ven 14 Aoû 2020 - 19:26

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si pour régler son niveau de cuve sur un ua19s il fallait tordre la petite languette en Laiton située Sous le couvercle de cuve Ou si il fallait déplacer le flotteur le long de sa tige?
Merci pour votre aide.
Duesy33
Duesy33
Membre actif
Membre actif

Cyclos : Flandria record super4 et Flandria sportif 4

Revenir en haut Aller en bas

Réglage de niveau de cuve sur un Ua19s Empty Re: Réglage de niveau de cuve sur un Ua19s

Message  Gerbal le Mer 19 Aoû 2020 - 11:28

Bonjour a ma connaissance il n'y a ps a toucher l'axe du pointeau ( sauf s'il a été maltraité). Il y a trois types de flotteur: un en laiton avec le bras de pointeau, le second même principe mais en plastique et le dernier en plastique mais c' est l'aiguille du flotteur qui fait pointeau. Cela sous entend que le dernier utilise une cuve et un couvercle différent.

Gerbal
Membre actif
Membre actif

Réglage de niveau de cuve sur un Ua19s Empty Re: Réglage de niveau de cuve sur un Ua19s

Message  Duesy33 le Mer 19 Aoû 2020 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a ma connaissance il n'y a ps a toucher l'axe du pointeau ( sauf s'il a été maltraité). Il y a trois types de flotteur: un en laiton avec le bras de pointeau, le second même principe mais en plastique et le dernier en plastique mais c' est l'aiguille du flotteur qui fait pointeau. Cela sous entend que le dernier utilise une cuve et un couvercle différent.
Ok merci pour ta réponse je pense qu’en lestant un peu mon flotteur ça devrait remonter le niveau de cuve. Sur mon flotteur Est inscrit 5g, je lui ajoute une rondelle de 1,8g autour de l’axe est je vous en reparle !
Duesy33
Duesy33
Membre actif
Membre actif

Message  Duesy33 le Sam 5 Sep 2020 - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a ma connaissance il n'y a ps a toucher l'axe du pointeau ( sauf s'il a été maltraité). Il y a trois types de flotteur: un en laiton avec le bras de pointeau, le second même principe mais en plastique et le dernier en plastique mais c' est l'aiguille du flotteur qui fait pointeau. Cela sous entend que le dernier utilise une cuve et un couvercle différent.
Ok merci pour ta réponse je pense qu’en lestant un peu mon flotteur ça devrait remonter le niveau de cuve. Sur mon flotteur Est inscrit 5g, je lui ajoute une rondelle de 1,8g autour de l’axe est je vous en reparle !
Il s’avère que le lestage du flotteur de cuve semble ne rien changer à part procurer plus de refoulement.
Mauvaise idée donc!
Duesy33
Duesy33
Membre actif
Membre actif

Message  Gerbal le Sam 5 Sep 2020 - 8:22

Si tu expliquait les symptômes que présente ton carbu.

Gerbal
Membre actif
Membre actif

Message  Duesy33 le Sam 5 Sep 2020 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu expliquait les symptômes que présente ton carbu.
Aucun tout est parfait ! La bécane est réglée. Je disais juste que le lestage de mon flotteur pour remonter mon niveau de cuve n’a pas été probant!
Duesy33
Duesy33
Membre actif
Membre actif

Message  Gerbal le Sam 5 Sep 2020 - 10:00

OK

Gerbal
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé