N° chassis et moteur flandra record
3 participants
Page 1 sur 1
N° chassis et moteur flandra record
Bonjour,
J'ai enfin pris la décision d'acquérir un flandria record. Mais avant l'achat, je ne souhaite pas faire d'impair. A quoi faut-il faire très attention ? Quels sont les N° de chassis et d moteur impératifs à avoir ?
Merci pour votre aide
J'ai enfin pris la décision d'acquérir un flandria record. Mais avant l'achat, je ne souhaite pas faire d'impair. A quoi faut-il faire très attention ? Quels sont les N° de chassis et d moteur impératifs à avoir ?
Merci pour votre aide
victor roeulx- Nombre de messages : 1
Cyclos : suzuki ac50 / kreidler florett rs50
Re: N° chassis et moteur flandra record
Salut Victor,
je pense qu'il faudrait (comme chaque fois qu'on arrive dans un forum .... ou comme dans la vie de tous les jours ) que tu passes par la case présentation et nous donner un minimum d'infos (ton age, tes expériences cyclos, tes cyclos actuels ... ton niveau de connaissance ... débutant, expérimenté ...) enfin bref que des choses basiques qui peuvent déjà permettre de mieux se connaitre et aussi de mieux te conseiller le cas échéant lorsque tu en sera à la phase restauration ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense qu'il faudrait (comme chaque fois qu'on arrive dans un forum .... ou comme dans la vie de tous les jours ) que tu passes par la case présentation et nous donner un minimum d'infos (ton age, tes expériences cyclos, tes cyclos actuels ... ton niveau de connaissance ... débutant, expérimenté ...) enfin bref que des choses basiques qui peuvent déjà permettre de mieux se connaitre et aussi de mieux te conseiller le cas échéant lorsque tu en sera à la phase restauration ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACK177071- Documentaliste
Re: N° chassis et moteur flandra record
Bonjour Victor comme as écrit jack la présentation est obligatoire sur le forum ont ne demande pas grand choses mais tu dois impérativement y passer pour nous donner l'envie de prendre le temps de répondre à tes questions.
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........