Lepoulain à galet.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Lepoulain à galet.
Merci !
j'adore ces bestioles préhistoriques.
dommage pour la plaque débile à l'arrière ...
terrot1932- Moderateur
terrot1932 a écrit:Merci !
oui, bin obligé...!!
je te remerci pour les bestioles préhistorique, on est de la même année.. !!!!!
Bonsoir
c est vrai que les plaques a part faire un aero frein car quand on regarde bien ce n est a la base
qu un velo avec un moteur rapporté ,c est bien un truc d intello qui un matin s est dit vais faire quoi aujourdhui
tient si j embetais les gens a fixer un bout de tole plus gros que leur velo a l arriere on va se marrer.....
le pire c est qu un autre qui en foutait encore moins et encore plus con a validé le projet !
c est vrai que les plaques a part faire un aero frein car quand on regarde bien ce n est a la base
qu un velo avec un moteur rapporté ,c est bien un truc d intello qui un matin s est dit vais faire quoi aujourdhui
tient si j embetais les gens a fixer un bout de tole plus gros que leur velo a l arriere on va se marrer.....
le pire c est qu un autre qui en foutait encore moins et encore plus con a validé le projet !
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Pas certain, pouet, la plaque aux cyclos je pense que cela fait partie de toutes ces restrictions de liberté, machins obligatoires qui sont pondus chaque année et ajoutés les uns aux autres nous resserrent le kiki.
Demain les caméras dans toutes les rues, après demain une puce à la naissance ?
... enfin j'arrête de faire le vieux schnock ...
Demain les caméras dans toutes les rues, après demain une puce à la naissance ?
... enfin j'arrête de faire le vieux schnock ...
terrot1932- Moderateur
c'est le propre de la technocratie de mettre un numéro sur tout pour pouvoir "gérer" leurs affaires .... enfin en sous entendu on peut aussi dire mettre une taxe
J'ai lu il y a quelques années une thèse d'étudiant sur le cadastre gallo-romain qui avait été mis en place dans les 1ers siécles de notre ère. Alors je pensais au départ qu'il s'agissait d'un moyen de controler exactement les surfaces et donc mieux gérer le binz et ainsi éviter les litiges (tu m'as volé 10 mètres !!!) .... bein pas du tout !! ce sont les percepteurs qui avant le cadastre avaient du mal à faire rentrer l'argent .... mais non monsieur le percepteur, ces terrains ne sont pas à moi .. Et donc ils avaient crée le cadastre avant tout dans le but de retrouver tous les propriétaires .... et de tous les taxer
J'ai lu il y a quelques années une thèse d'étudiant sur le cadastre gallo-romain qui avait été mis en place dans les 1ers siécles de notre ère. Alors je pensais au départ qu'il s'agissait d'un moyen de controler exactement les surfaces et donc mieux gérer le binz et ainsi éviter les litiges (tu m'as volé 10 mètres !!!) .... bein pas du tout !! ce sont les percepteurs qui avant le cadastre avaient du mal à faire rentrer l'argent .... mais non monsieur le percepteur, ces terrains ne sont pas à moi .. Et donc ils avaient crée le cadastre avant tout dans le but de retrouver tous les propriétaires .... et de tous les taxer
JACK177071- Documentaliste
pour mon moteur Le poulain tipe A je cherche un piston
Merci
Merci
motori49- Membre pro
Cyclos : itom-morini corsarino-solex 45 et plusieurs d'autres