Un nouveau venu ...
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau venu ...
Salut tout le monde,
J'ai 18 ans, et conducteur de cyclo depuis mes 13 ans .
Bien qu'essentiellemement MBKiste (étant pocesseur d'un mbk 51 hard rock et d'un MBK Magnum XR en éternel remontage ... ), je suis surtout venu ici vu que je possède un Zundapp KS 50cc de 1979 qui m'a été confié par mon père
Je possède la revue technique, mais quelques éclaircissement sur certains détails ne ferait pas de mal ^^.
Le but est de parvenir a la remettre en marche dans les meilleures conditions, tout en gardant ce mélange esprit origine/customisation de bon gouts (exit les plaques phares TNT et la peinture du Gifi )
Voiçi quelques photos de l'engin :
J'espère donc bien m'intégrer ici pour partager avec vous cette passion du cyclo qui semble bien menacé ...
A vous les studios
J'ai 18 ans, et conducteur de cyclo depuis mes 13 ans .
Bien qu'essentiellemement MBKiste (étant pocesseur d'un mbk 51 hard rock et d'un MBK Magnum XR en éternel remontage ... ), je suis surtout venu ici vu que je possède un Zundapp KS 50cc de 1979 qui m'a été confié par mon père
Je possède la revue technique, mais quelques éclaircissement sur certains détails ne ferait pas de mal ^^.
Le but est de parvenir a la remettre en marche dans les meilleures conditions, tout en gardant ce mélange esprit origine/customisation de bon gouts (exit les plaques phares TNT et la peinture du Gifi )
Voiçi quelques photos de l'engin :
J'espère donc bien m'intégrer ici pour partager avec vous cette passion du cyclo qui semble bien menacé ...
A vous les studios
alex'- Membre debutant
Cyclos : Zundapp KS 50 1979; MBK Magnum XR
Re: Un nouveau venu ...
slt alex
soit le bienvenu sur le forum hum pas beaucoup de zundapp içi mais si l on peut t aider ce sera volontier en esperant que tu trouvera ton bonheur ba t a deja gagné la bonne ambiance qui regne sur ce forum de passionnés
je vais regarder tes autres messages pour voir ce que tu cherche et voir si je peut faire quelque chose pour toi.
merçi pour ta presentation sympa @ pluche
soit le bienvenu sur le forum hum pas beaucoup de zundapp içi mais si l on peut t aider ce sera volontier en esperant que tu trouvera ton bonheur ba t a deja gagné la bonne ambiance qui regne sur ce forum de passionnés
je vais regarder tes autres messages pour voir ce que tu cherche et voir si je peut faire quelque chose pour toi.
merçi pour ta presentation sympa @ pluche
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Salut,
Oui; j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de cyclo a boite Allemands sur ce forum ...
M'enfin, c'est pas bien grave, l'ambiance a l'air sympa
(pas de "mais c'est quoi cette vieillerie, tu l'a piqué a ton grand père ? pas de "met une plaque phare TNT, le tien est moche, ect ..." et a contrario, sa a pas l'air d'être un forum de curetons sacro-saint adorateur du bridage a 45 et des lois façon état policier )
Et j'ai aussi aperçu quelques machines qui ont l'air très sympa ... et des menbres que je connait déja (Bibliotobec.org et Freddu29 en particulier )
Pour la pétitition, je l'ai déja signé il a un sacré moment ... (par contre j'aurai apprécier que sa s'applique a tout les 5 cc jusqu'en 2004, je vois mal mon MBK XR avec une plaque )
M'enfin, je vais essayer de faire signer un max de monde; même si il ne sont pas cyclomotoristes ^^
@+ et merci pour ton accueil Pouet
Oui; j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de cyclo a boite Allemands sur ce forum ...
M'enfin, c'est pas bien grave, l'ambiance a l'air sympa
(pas de "mais c'est quoi cette vieillerie, tu l'a piqué a ton grand père ? pas de "met une plaque phare TNT, le tien est moche, ect ..." et a contrario, sa a pas l'air d'être un forum de curetons sacro-saint adorateur du bridage a 45 et des lois façon état policier )
Et j'ai aussi aperçu quelques machines qui ont l'air très sympa ... et des menbres que je connait déja (Bibliotobec.org et Freddu29 en particulier )
Pour la pétitition, je l'ai déja signé il a un sacré moment ... (par contre j'aurai apprécier que sa s'applique a tout les 5 cc jusqu'en 2004, je vois mal mon MBK XR avec une plaque )
M'enfin, je vais essayer de faire signer un max de monde; même si il ne sont pas cyclomotoristes ^^
@+ et merci pour ton accueil Pouet
alex'- Membre debutant
Pièces ZUNDAPP
Bonjour ALEX, bien venu sur le forum, c'est vrais qu'il n'y à pas beaucoup de ZUNDAPP sur les discussions, par contre voici une adresse ou tu pourras faire des achats de pièces pour t'on cyclo qui est en très bonnes condition.
Salutations de Claudio.
http://www.jmpb.nl/store/
Salutations de Claudio.
http://www.jmpb.nl/store/
Claudio- Membre VIP
Salut Claudio ,
Merci pour ton accueil
PS : le site a l'air pas mal ... du carbu Bing a prix correct, du cylindre Athéna ..ect
que du bon
Merci pour ton accueil
PS : le site a l'air pas mal ... du carbu Bing a prix correct, du cylindre Athéna ..ect
que du bon
alex'- Membre debutant
un zundapp ks50, un peu ce dont je reverais
C'est joli, on trouve facilement des pièces, ça marche fort débridé..
Nathos- Membre debutant
bienvenue!!!!
superbe ton ks!!!!!!!!
superbe ton ks!!!!!!!!
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
tient alex un post a ton attention en esperant que ça te serve
https://50cc.forum-actif.eu/documentations-identification-f4/pour-alex-et-les-amateurs-de-zundapp-t751.htm#4125
https://50cc.forum-actif.eu/documentations-identification-f4/pour-alex-et-les-amateurs-de-zundapp-t751.htm#4125
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Merci a vous !
Pouet : c'est super ces docs, merci encore
Pouet : c'est super ces docs, merci encore
alex'- Membre debutant
Page 1 sur 1