Joints papiers et roulements/joints spi moteurs
5 participants
Page 1 sur 1
Joints papiers et roulements/joints spi moteurs
Bonjour, je restaure actuellement un flandria record de 62/63 et j'essaie de trouver sur le forum des pistes pour trouver des joints papiers, les roulements et joints spi.
Avez vous des adresses pour commander ces pièces la svp pour nos moteurs flandria?
Je vous remercie
Mathieu
Avez vous des adresses pour commander ces pièces la svp pour nos moteurs flandria?
Je vous remercie
Mathieu
candema1- Membre actif
Cyclos : Rocvale Pegase/Rocvale Meteor/Romeo Monster
Re: Joints papiers et roulements/joints spi moteurs
Bonjour,
Personne pour m'aider svp?
Sur le forum, je trouve des papiers d'époques qui listent les numéros de pièces mais pas grand chose sur le net.
je cherche pour mon moteur de record 4 vitesses à main et ventilé, les joints et les roulements moteurs (et également roulements de roues)
J'ai trouvé sur ce site de pièces ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comme il y a marqué pochette de 4 joints pour moteur Flandria boite Ovale, est-ce que ça va se monter sur le mien puisqu'ils ne précisent pas ventilé ou non...
J'ai trouvé sur le même site ceci pour les joints spy:
Mais rien pour les roulements...
Savez vous s'il existe des pochettess de joints papiers, joints spy et roulements pour nos moteurs de Record svp?
Je vous remercie
Cordialement
Mathieu
Personne pour m'aider svp?
Sur le forum, je trouve des papiers d'époques qui listent les numéros de pièces mais pas grand chose sur le net.
je cherche pour mon moteur de record 4 vitesses à main et ventilé, les joints et les roulements moteurs (et également roulements de roues)
J'ai trouvé sur ce site de pièces ceci:
Mais comme il y a marqué pochette de 4 joints pour moteur Flandria boite Ovale, est-ce que ça va se monter sur le mien puisqu'ils ne précisent pas ventilé ou non...
J'ai trouvé sur le même site ceci pour les joints spy:
Mais rien pour les roulements...
Savez vous s'il existe des pochettess de joints papiers, joints spy et roulements pour nos moteurs de Record svp?
Je vous remercie
Cordialement
Mathieu
candema1- Membre actif
slt
Bon j ai passé 15mn pour eplucher les doc du forum donc moteur ventilé 4 vitesses ben oui on a tout !
ref flandria 473714 roulement diam 20x42x8
ref flandria 473218 roulement axe embrayage diam 15x35x11
ref flandria 473107 roulement diam 17x40x12 2 pieces
ref flandria 473311 joint d arbre diam18x28x7
joint vibrequin ref flandria 473108 diam 15x24x7 2 pieces
il y a un roulement a aiguille ref473348 j ai pas les dimensions
les joint spi et les roulements une seule adresse serieux, rapide [peut etre pas en ce moment] voir chez 123 roulements !
eventuellement si quelqu un peut vérifier !
@+Phil
Bon j ai passé 15mn pour eplucher les doc du forum donc moteur ventilé 4 vitesses ben oui on a tout !
ref flandria 473714 roulement diam 20x42x8
ref flandria 473218 roulement axe embrayage diam 15x35x11
ref flandria 473107 roulement diam 17x40x12 2 pieces
ref flandria 473311 joint d arbre diam18x28x7
joint vibrequin ref flandria 473108 diam 15x24x7 2 pieces
il y a un roulement a aiguille ref473348 j ai pas les dimensions
les joint spi et les roulements une seule adresse serieux, rapide [peut etre pas en ce moment] voir chez 123 roulements !
eventuellement si quelqu un peut vérifier !
@+Phil
Dernière édition par POUET le Jeu 23 Avr 2020 - 17:40, édité 1 fois
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
pour les joints spi et les roulements 123 ROULEMENT
POUR LES JOINT PAPIERS
POUR LES JOINT PAPIERS
BRANDI- Membre VIP
Je vous remercie pour vos retours.
je dois pas être bien futfut...
Ce que je disait, c'est que je trouvait les docs avec les références de roulements (et les dimensions) pour les moteurs non ventilé, pourtant j'ai téléchargé les documents "flandria-pieces-detachees-moteur-4-vitesses.pdf", "PART LIST FLANDRIA MOTEUR ROND 1964" mais je ne voyait pas le ventilé dedans... bref
Du coup je suppose que vous commandez les roulements un a un et qu'il n'y a pas de "pochette" complêtè avec les joints papiers et roulements. je vais me lancer du coup avec le site que vous préconisez pour les roulements et les joints spy.
Pour les joints papier, je vais appeler le numéro, je suppose que c'est le tien Brandi?
Merci
je dois pas être bien futfut...
Ce que je disait, c'est que je trouvait les docs avec les références de roulements (et les dimensions) pour les moteurs non ventilé, pourtant j'ai téléchargé les documents "flandria-pieces-detachees-moteur-4-vitesses.pdf", "PART LIST FLANDRIA MOTEUR ROND 1964" mais je ne voyait pas le ventilé dedans... bref
Du coup je suppose que vous commandez les roulements un a un et qu'il n'y a pas de "pochette" complêtè avec les joints papiers et roulements. je vais me lancer du coup avec le site que vous préconisez pour les roulements et les joints spy.
Pour les joints papier, je vais appeler le numéro, je suppose que c'est le tien Brandi?
Merci
candema1- Membre actif
candema1 a écrit: je vais appeler le numéro, je suppose que c'est le tien Brandi?
Merci
Tu appelle tu dit bonjour Brandi si c est une nana qui demande ton n de cb raccroche t est sur 3615 youla
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
JOINT MOTEUR
Salut ami
du pitenal.
Pour les joints je peut te les refaire on a une e decoupe laser il te suffit de me ramener les vieux joints et du papier a joint on peut te faire ca a frejeville.
Stephane
du pitenal.
Pour les joints je peut te les refaire on a une e decoupe laser il te suffit de me ramener les vieux joints et du papier a joint on peut te faire ca a frejeville.
Stephane
ROCCO81- Membre debutant
Cyclos : motobec AV49 de1970etAV79de1962.CIMATTI SAGITTARIO 197 1972
Bonjour,
Si vous avez la possibilité de scanner les pièces avec un réglet sur la vitre du scan je peux vous refaire les joints.
Il suffit juste de m'envoyer les scans par mail.
Rémy
Si vous avez la possibilité de scanner les pièces avec un réglet sur la vitre du scan je peux vous refaire les joints.
Il suffit juste de m'envoyer les scans par mail.
Rémy
mercen83- Membre debutant
Page 1 sur 1