ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille
+6
pakito
moped
POUET
cavalcone10
p6cs
rapha11
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille
as tu trouve la solution pour ton ultra sport j ai le meme probleme avec la miene realesage piston et segment neufs carbu de 19 rupteur et condo roulement et joints neufs compteur electrique 53en troisieme 42 en quatrieme;..................salut a tous
BRANDI- Membre VIP
as tu de la compression?qu'elle couleur est ta bougie?a combien d'avance est tu?qu'as tu comme pot d'echappement?
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
Bonsoir.
Si en quatrième tu vas moins vite qu'en troisième, a priori ton rapport de transmission est trop long, c'est peut-être une piste.
Mais avant de tout changer vérifie bien carbu, réglage platinés et bougie, avance à l'allumage.
Bon courage.
Si en quatrième tu vas moins vite qu'en troisième, a priori ton rapport de transmission est trop long, c'est peut-être une piste.
Mais avant de tout changer vérifie bien carbu, réglage platinés et bougie, avance à l'allumage.
Bon courage.
moped- Moderateur
N'oubliez pas l'échappement qui peut être obstruit à la fin! Si tu tiens ta main au fin de l'échappement avec moteur tournant, tu dois bien sentir souffler les gazs de l'échappement.
Imola- Membre tres actif
c'est pour sa que je t'ai demander se que tu avais comme pot car si il est boucher tu as une perte et une obstruction de tes gaz. deja je referais un tchek up complet de ta justine, cherche pas au compliquer c'est posible que ta bougie deconne ou ton carbu!! verifie bien se qu'on ta dis quitte a rouler sans pot pour verifier et tien nous au jus de chaussette

cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
merci a tous de vos idees je crois avoir tous essaye domage que rapha11 ne repond pas salut ch b
BRANDI- Membre VIP
cou cou
de retour parmi vous, l'été je suis toujours dehors en bretagne il est un peut cour alors le pc aux clous,pour ma flando je me suis fait une raison c,'est un poumon mai je crois détenir la vérité ,les joints spy villo n'ont qu'une seule lèvre d'origine il en avait 2 je pense a une fuite donc perte de pèche ,j'ai la flemme de tout démonter ,pour l'instant je l'ai posée sur une étagère au mon elle décore le garage
rapha11- Membre actif
tu peus demonter le joint sans tout demonter juste le volant magnetique et la platine ce ne doit pas etre cela car moi j ai bien monte un joint 2levres et j ai le meme probleme a plus tard salut
BRANDI- Membre VIP
Page 2 sur 2 • 1, 2

» retrouver un certificat de conformité
» "content de vous retrouver"
» Et hop, une Gitane testi poly 1974.
» Flandria ultra sport 1961
» comment retrouver la beauter du bloc moteur
» "content de vous retrouver"
» Et hop, une Gitane testi poly 1974.
» Flandria ultra sport 1961
» comment retrouver la beauter du bloc moteur
Page 2 sur 2