cafétesti
+11
edenrocker
moped
zundapp 62
chauvs
malag40
POUET
cyclos55
Epifou
jojodu69
Claudio
yvan
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: cafétesti
salut a tous
ca se precise j attends mes spy de fourche qui doivent arriver a dos d escargot
ca se precise j attends mes spy de fourche qui doivent arriver a dos d escargot
salut yvan
vraiment superbe cette restauration .
felicitation
a+
vraiment superbe cette restauration .
felicitation
a+
zundapp 62- Membre debutant
Cyclos : zundapp ,flandria ...
Bonsoir, super boulot, mais je n'aime pas trop ta commande de boite : telle qu'elle est, le sens de passage est inversé.
Au début tu fais gaffe et tout va bien, puis tu prends confiance et à un moment, par habitude, tu te retrouves à rétrograder en accélérant fort en croyant monter une vitesse, et la bonjour le sur régime. Mais ça c'est mon vécu à moi, toi tu fais comme tu veux.
Au début tu fais gaffe et tout va bien, puis tu prends confiance et à un moment, par habitude, tu te retrouves à rétrograder en accélérant fort en croyant monter une vitesse, et la bonjour le sur régime. Mais ça c'est mon vécu à moi, toi tu fais comme tu veux.
moped- Moderateur
salut
j y ai pensé mais pour le coté pratique du montage c est mieux comme ca cet aprem j essaye dans l autre sens
A+
j y ai pensé mais pour le coté pratique du montage c est mieux comme ca cet aprem j essaye dans l autre sens
A+
bonsoir yvan,
elle est vraiement superbe ta bécane (chapeau bas) avec un mélange de style finement dosé.
j'espère que tu as prévu un moteur coupleux pour décoler les grosses roues du bitume.
dommage d'inverser les vitesses, tu as la place de monter un selecteur dans le bon sens,
sur ma bécane de circuit j'ai fais la tringle avec une tige filetée de 6mm enfermée
dans un tube alu, 2 rotules banjo, 2 écrous et le tout poli, c'est rigide et léger.
encore bravo et à + j-f
elle est vraiement superbe ta bécane (chapeau bas) avec un mélange de style finement dosé.
j'espère que tu as prévu un moteur coupleux pour décoler les grosses roues du bitume.
dommage d'inverser les vitesses, tu as la place de monter un selecteur dans le bon sens,
sur ma bécane de circuit j'ai fais la tringle avec une tige filetée de 6mm enfermée
dans un tube alu, 2 rotules banjo, 2 écrous et le tout poli, c'est rigide et léger.
encore bravo et à + j-f
pas si inversé si ont attaque un peu la logique est de monter les vitesses sur l'angle avec le pied sur le selecteur mais les nippons nous ont standardisé les boites de vitesses , toutes les motos de courses sont sur ton montage ,j'ai personellement pas 2 becanes sur la meme base ;il faut bien reflechir mais avec un peu d'experience la metode yvan est la mieux.
rapha11- Membre actif
tout à fait d'accord sur ton principe en compet',il vaut mieux avoir le pied au dessus sur l'angle,
c'est plus sur.
mais, dans le cas yvan, c'est quand-meme plus "pratique" pour la route.
sur ma bécane, j'ai gardé la grille standard des vitesses mais j'ai travaillé sur la position des repose-pieds
scintrage du bras oscillant pour rentrer au max les commandes; resultat: 34 cm du bout d'un repose-pieds
à l'autre, mesure sur un testi et tu aura tout compris.
si tu chausse du 47 ça doit passer quand-meme, moi, je frotte les genoux avant les bottes.
amicalement j-f
c'est plus sur.
mais, dans le cas yvan, c'est quand-meme plus "pratique" pour la route.
sur ma bécane, j'ai gardé la grille standard des vitesses mais j'ai travaillé sur la position des repose-pieds
scintrage du bras oscillant pour rentrer au max les commandes; resultat: 34 cm du bout d'un repose-pieds
à l'autre, mesure sur un testi et tu aura tout compris.
si tu chausse du 47 ça doit passer quand-meme, moi, je frotte les genoux avant les bottes.
amicalement j-f
'tention JF, après le genou et les bottes c'est le carénage qui frotte généralement !!
Continue Yvan, c'est en bonne voie, il me tarde de voir la selle que tu nous a concocté pour voir ce que ça va donner avec le réservoir, ou plutôt l'absence de réservoir !
Salut à tous,
Fabien
Continue Yvan, c'est en bonne voie, il me tarde de voir la selle que tu nous a concocté pour voir ce que ça va donner avec le réservoir, ou plutôt l'absence de réservoir !
Salut à tous,
Fabien
chauvs- Membre debutant
Cyclos : Oscar Cimatti
SALUT A TOUS
pour les vitesses sa restera comme ca pour plus d attaque
pour ce qui est de la selle elle sera ronde comme le reservoir
pour les vitesses sa restera comme ca pour plus d attaque
pour ce qui est de la selle elle sera ronde comme le reservoir
Waoohhh
Quelle gueule d'enfer, on est pas prêt d'en croiser un autre pareil. Superbe boulot, les jantes montées slick sont à tomber !
Quelle gueule d'enfer, on est pas prêt d'en croiser un autre pareil. Superbe boulot, les jantes montées slick sont à tomber !
chauvs- Membre debutant
SALUT
MERCI c est sur c est pas trop d origine moi c est ce que j aime la difference des testi d origines tout le monde connais mais quand t en a vu une tu les as toutes vues
MERCI c est sur c est pas trop d origine moi c est ce que j aime la difference des testi d origines tout le monde connais mais quand t en a vu une tu les as toutes vues
tres bon boulot c'est sur vu le nombre de testi produites une en vaut une autre et ainsi de suite mais bon ça reste de belles machines quand meme A++
p6cs- Membre VIP
salut a tous
j ai greffé une cartouche de pot pour aténuer un peu le bruit
et remplacé le joint de carter d embrayage qui fuyait tres legerement
j ai greffé une cartouche de pot pour aténuer un peu le bruit
et remplacé le joint de carter d embrayage qui fuyait tres legerement
Pour la selle je verrai bien un truc très minimaliste comme une simple plaque de mousse autocollante pour aller avec ce cadre-réservoir magnifique .Peut ètre recouvert de ski tout de même .
japuifor- Membre debutant
Cyclos : Flandria Comet 3
T'as aussi bon goût pour les bécanes que pour les avatars Yvan
chauvs- Membre debutant
Moi,d'origine, rousse combinaison bleu testi ,profilée ça me vas!
Légerement surgonflée ça me conviens aussi.
Légerement surgonflée ça me conviens aussi.
cyclos55- Membre VIP
Tu peut nous faire une photo de la bête finit maintenant que tu travaille sur un Otus stp .
japuifor- Membre debutant
Cyclos : Flandria Comet 3
bonjour
magnifique yvan celle de ton salon, look café racer, ellea un air de cb 50 dream en plus mechant
origine de ta selle ?
origine de ta selle ?
viorne- Membre debutant
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4