eleCtricité PALOMA FLASH.
3 participants
Page 1 sur 1
eleCtricité PALOMA FLASH.
Bonjour,
je souhaite refaire le circuit électrique de ma PALOMA flash, il y a des fils qui ne servent à rien. 5 fils qui sortent du phare et vont vers le guidon, mais je n'ai plus de contacteur au guidon. j'ai mis un bouton poussoir sur le phare, relier à la bobine, pour couper le moteur. un fil noir arrive dans le phare dans lequel il y a du courant, j'ai envie de mettre un interrupteur pour alimenter directement l'ampoule avant et arrière.
est-ce que je peux faire mon branchement de cette façon?
Merci pour vos réponses.
je souhaite refaire le circuit électrique de ma PALOMA flash, il y a des fils qui ne servent à rien. 5 fils qui sortent du phare et vont vers le guidon, mais je n'ai plus de contacteur au guidon. j'ai mis un bouton poussoir sur le phare, relier à la bobine, pour couper le moteur. un fil noir arrive dans le phare dans lequel il y a du courant, j'ai envie de mettre un interrupteur pour alimenter directement l'ampoule avant et arrière.
est-ce que je peux faire mon branchement de cette façon?
Merci pour vos réponses.
yvon- Membre debutant
Cyclos : Paloma Flash, Motobécane AV50, Motobecane Hobby, Motobécane AV3, Motobécane AV 76, Jawa Stella, Yamaha 50 TY, Derbi Fénix, Paloma Flash.
Re: eleCtricité PALOMA FLASH.
le mieux serait de mettre un vrai commodo et de prendre le schemas classique sur une flandria ou une malag.
c est b beaucoup plus simple quand il faut intervenir car la deja un fil noir avec du courant pas logique
pour moi un fil noir c est la masse .
cdlt Phil
c est b beaucoup plus simple quand il faut intervenir car la deja un fil noir avec du courant pas logique
pour moi un fil noir c est la masse .
cdlt Phil
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
electricité
bonjour,
ma réponse est tardive mais j'avais mis de côté la Paloma.
Merci pour ton conseille.
ma réponse est tardive mais j'avais mis de côté la Paloma.
Merci pour ton conseille.
yvon- Membre debutant
Cyclos : Paloma Flash, Motobécane AV50, Motobecane Hobby, Motobécane AV3, Motobécane AV 76, Jawa Stella, Yamaha 50 TY, Derbi Fénix, Paloma Flash.
JACK177071- Documentaliste