Benelli gt4 America
+3
terrot1932
dedeheck
kamacod
7 participants
Page 1 sur 1
kamacod- Membre actif
- Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : jaulnay(37)
Cyclos : cazenave 545 super luxe et autre
Date d'inscription : 24/08/2016
Re: Benelli gt4 America
Manque de compression ? segment cassé ?
étincelle à la bougie ? essence récente ?
Il y a tellement de causes possibles !!!
étincelle à la bougie ? essence récente ?
Il y a tellement de causes possibles !!!
dedeheck- Membre pro
- Nombre de messages : 395
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Benelli gt4 America
bravo!
elle est de quelle année ?
elle est de quelle année ?
terrot1932- Moderateur
- Nombre de messages : 1642
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: Benelli gt4 America
1970 et non étincelles nickel le reste aussi mais je pense que c'est le carbu dessus c'est 19 dellorto je sais pas si c'est ça d'origine ou si il est défectueux j'ai essayé d'en trouver un identique mais peine perdu si vous avez des info sur le gicleur adéquat et réglage merci d'avance
kamacod- Membre actif
- Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : jaulnay(37)
Cyclos : cazenave 545 super luxe et autre
Date d'inscription : 24/08/2016
Re: Benelli gt4 America
1970 et non étincelles nickel le reste aussi mais je pense que c'est le carbu dessus c'est 19 dellorto je sais pas si c'est ça d'origine ou si il est défectueux j'ai essayé d'en trouver un identique mais peine perdu si vous avez des info sur le gicleur adéquat et réglage merci d'avance sinon quand elle est démarrer et sur route nikel
kamacod- Membre actif
- Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : jaulnay(37)
Cyclos : cazenave 545 super luxe et autre
Date d'inscription : 24/08/2016
Re: Benelli gt4 America
Bonsoir, le carbu de 19 la dessus c'est normal, ce qui a l'air de l'être moins c'est que tu as une cuve pour mettre le corps du carbu à l'horizontale alors que tous ceux qu'on peut voir en photo ont le carbu vertical. Sans certitude mais ton problème vient peut-être de la, essaie d'avoir le corps du carbu bien horizontal et la cuve bien verticale. Niveau gicleurs par habitude faute de données précises je pense gicleur principal avec le cornet vers les 90 et gicleur de ralenti vers les 40, l'avance à l'allumage vers 2mm. D'autres connaissent surement mieux les benelli que moi qui n'en ai jamais eu. Bon courage
moped- Moderateur
- Nombre de messages : 2612
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Benelli gt4 America
Oui mais je doute que le kick soit d'origine
kamacod- Membre actif
- Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : jaulnay(37)
Cyclos : cazenave 545 super luxe et autre
Date d'inscription : 24/08/2016
Re: Benelli gt4 America
Belle machine !
Phil19- Membre pro
- Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 12/12/2019
Re: Benelli gt4 America
Bonsoir
Regarde l etat de ta bougie ça en dira long pour aider sur ton probléme si ton allumage est bon !
*État Normal : Dépôts gris brun (marron clair), extrémité de la partie centrale légèrement enrobée
*État Charbonneux : Dépôts secs et noirs. Causes : Mélange trop riche.
*État Huileux : Dépôts d’huile humide. Causes : Trop d’huile dans la chambre de combustion. Usures des segments ou du cylindre.
Gommage des segments. Mélange trop riche en huile
*Surchauffe : Électrodes d’aspect vitreux, extrémité de la partie centrale très blanche.Causes : Surchauffe de la bougie. Indice d’octane trop faible. Mélange trop pauvre. Manque d’huile.
*Partie Centrale Endommagée : Électrode centrale fondue Causes : Mauvais réglage de l’écartement de l’électrode. Mélange du carburant trop pauvre.
Regarde l etat de ta bougie ça en dira long pour aider sur ton probléme si ton allumage est bon !
*État Normal : Dépôts gris brun (marron clair), extrémité de la partie centrale légèrement enrobée
*État Charbonneux : Dépôts secs et noirs. Causes : Mélange trop riche.
*État Huileux : Dépôts d’huile humide. Causes : Trop d’huile dans la chambre de combustion. Usures des segments ou du cylindre.
Gommage des segments. Mélange trop riche en huile
*Surchauffe : Électrodes d’aspect vitreux, extrémité de la partie centrale très blanche.Causes : Surchauffe de la bougie. Indice d’octane trop faible. Mélange trop pauvre. Manque d’huile.
*Partie Centrale Endommagée : Électrode centrale fondue Causes : Mauvais réglage de l’écartement de l’électrode. Mélange du carburant trop pauvre.
_________________
POUET- Administrateur
- Nombre de messages : 3891
Age : 66
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Benelli gt4 America
Merci c'est bon problème réglé il y en avais pas lol sûrement le fait qu'elle n'avait pas tourné depuis longtemps je la démarre tout les jours et au quart à chaque fois
kamacod- Membre actif
- Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : jaulnay(37)
Cyclos : cazenave 545 super luxe et autre
Date d'inscription : 24/08/2016
Sujets similaires
» peripoli guiletta america
» Giulietta America
» Giulietta America
» Giulietta America
» giulietta america cross
» Giulietta America
» Giulietta America
» Giulietta America
» giulietta america cross
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum