carte grise negrini big boy
3 participants
Page 1 sur 1
carte grise negrini big boy
bonjour a tous ...je recherche une fiche d homologation service des mines pour le vehicule ci apres..
negrini big boy moteur 2 t minarelli v1 ou v2.. petites roues ..pliable année 1972
si vous avez ca.. envoyer moi des infos..
cordialement et merci d avance..
negrini big boy moteur 2 t minarelli v1 ou v2.. petites roues ..pliable année 1972
si vous avez ca.. envoyer moi des infos..
cordialement et merci d avance..
cuer- Membre debutant
Cyclos : negrini big boy
Re: carte grise negrini big boy
Salut
il est pliable le Big Boy ??? on parle bien de ce cyclo ???

Il serait sympa que tu crées un sujet dans "vos cyclos en image" ou "restauration" pour savoir vraiment de quel cyclo on parle … et assouvir notre (saine) curiosité
De plus je ne suis pas sùr que tu ais besoin d'une fiche d'homologation pour immatriculer
Cherche avec le moteur de recherche "immatriculation" … et tu auras des réponses ...
https://50cc.forum-actif.eu/search?search_keywords=immatriculation
il est pliable le Big Boy ??? on parle bien de ce cyclo ???

Il serait sympa que tu crées un sujet dans "vos cyclos en image" ou "restauration" pour savoir vraiment de quel cyclo on parle … et assouvir notre (saine) curiosité

De plus je ne suis pas sùr que tu ais besoin d'une fiche d'homologation pour immatriculer
Cherche avec le moteur de recherche "immatriculation" … et tu auras des réponses ...
https://50cc.forum-actif.eu/search?search_keywords=immatriculation
JACK177071- Documentaliste
immat negrini big boy
oui ..il est pliable comme un vélo d époque...c était la mode. c est bien celui de la photo.
pour la fiche homologation c est la personne de la préfecture qui ma dit l obligation de présenter ce document , d ailleurs introuvable, pour valider l obtention dune c.g.
mais je vais voir d autres pistes..
en tout cas grand merci pour tes infos
cordialement
pour la fiche homologation c est la personne de la préfecture qui ma dit l obligation de présenter ce document , d ailleurs introuvable, pour valider l obtention dune c.g.
mais je vais voir d autres pistes..
en tout cas grand merci pour tes infos
cordialement
cuer- Membre debutant
Cyclos : negrini big boy
Re: carte grise negrini big boy
Bonjourcuer a écrit:c est la personne de la préfecture qui ma dit l obligation de présenter ce document t
Donc je suppose que c est encore quand les guichets etaient ouvert !maintenant c est dématérialisé tout se fait sur le net
la prefecture ne veut plus des certifs ils demandent un relévé de l assureur portant les mentions type marque etc ..
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Page 1 sur 1