Aide amortisseur avant Rekord 67
2 participants
Page 1 sur 1
Aide amortisseur avant Rekord 67
Bonjour
En ayant parlé dans la présentation de ma Flandria je reviens vers vous car j'ai un problème avec mon amortisseur avant. En effet j'ai récupéré ma flandria sans rien à l’intérieur de l’amortisseur, la seul seule qui amorti son les ressorts extérieurs. Je voudrais savoir si quelqu'un à une planche qui pourrai m'aider à comprendre comment c'est fait là dedans. Le site marchand des pays bas vend des ressorts mais de deux tailles différentes (135 et 180 mm). Quelle taille dois-je prendre et quelles autres pièces aussi sachant que l'amortisseur est vide.
Carlos

En ayant parlé dans la présentation de ma Flandria je reviens vers vous car j'ai un problème avec mon amortisseur avant. En effet j'ai récupéré ma flandria sans rien à l’intérieur de l’amortisseur, la seul seule qui amorti son les ressorts extérieurs. Je voudrais savoir si quelqu'un à une planche qui pourrai m'aider à comprendre comment c'est fait là dedans. Le site marchand des pays bas vend des ressorts mais de deux tailles différentes (135 et 180 mm). Quelle taille dois-je prendre et quelles autres pièces aussi sachant que l'amortisseur est vide.
Carlos

carlberto- Membre debutant
Cyclos : Flandria Rekord 1967
BRANDI- Membre VIP
Re: Aide amortisseur avant Rekord 67
Merci pour ton image mais c'est la même que sur dewinkelvanhenk.nl et c'est très petit, j'ai du mal à voir les petites pièces. Pour la longueur des ressorts je supposes que c'est une façon de lui donner un rabaissement avant? Quelqu'un connait la longueur d'origine des ressorts?
Carlos
Carlos
carlberto- Membre debutant
Cyclos : Flandria Rekord 1967

» Probleme fourche avant ( amortisseur) flandria
» decalque ou autocollant de G B avant flandria rekord
» FLANDRIA ultra sport
» amortisseur arrière malaguti olympique 1976
» nouveau
» decalque ou autocollant de G B avant flandria rekord
» FLANDRIA ultra sport
» amortisseur arrière malaguti olympique 1976