LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

MBK Magnum XR

MBK Magnum XR Empty MBK Magnum XR

Message  Phil19 Dim 15 Déc 2019 - 22:48

Salut,
Voilà ma MBK Magnum XR, mais bien modifié. Je suis partie d'un cadre avec ses roues, et j'ai monté avec les pièces que j'avais. Je l'appelle ma CMR (Café Mob Racer).
Cylindre Airsal en diamètre 47, culasse agrandi, vilo Mazzucchelli renforcé, carters alignés au cylindre, carbu Dellorto SHA 1515C, allumage Moryama, pot détente Kenji à pompe, fourche hydraulique avec frein à disque (il vaut mieux Twisted Evil ), guidon bracelets avec poignée d'accèl à tirage rapide, amortisseurs arrière à bonbonne séparée, barre de renfort. Bref c'est la plus rapide de mes Mobs.
MBK Magnum XR Sam_1310
Phil19
Phil19
Membre tres actif
Membre tres actif

Revenir en haut Aller en bas