Motoconfort 89 dit Chaudron
Page 1 sur 1
Motoconfort 89 dit Chaudron
Salut,
Voilà ma Chaudron, de 1965. Moteur entièrement refait par mes soins, cylindre Airsal en diamètre 45mm, chambre culasse agrandi, transferts cylindre/carters alignés, vilo Doppler ER1, allumage électronique Moryama, carbu Dellorto SHA 1515C, pot détente Kenji à pompe, vario avec galets plus léger.
Grosse accélération à partir de 30 km/h.
Avec elle, j'ai aussi monté le Mont Ventoux, par Malaucène.
Voilà ma Chaudron, de 1965. Moteur entièrement refait par mes soins, cylindre Airsal en diamètre 45mm, chambre culasse agrandi, transferts cylindre/carters alignés, vilo Doppler ER1, allumage électronique Moryama, carbu Dellorto SHA 1515C, pot détente Kenji à pompe, vario avec galets plus léger.
Grosse accélération à partir de 30 km/h.
Avec elle, j'ai aussi monté le Mont Ventoux, par Malaucène.
Phil19- Membre pro
- Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 12/12/2019
Sujets similaires
» Motoconfort 50V
» Achat AV89 'chaudron'
» Motoconfort C52 la dernière !
» motoconfort N50
» motoconfort AU 89
» Achat AV89 'chaudron'
» Motoconfort C52 la dernière !
» motoconfort N50
» motoconfort AU 89
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum