LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vidange et joint echappement

Aller en bas

vidange et joint echappement Empty vidange et joint echappement

Message  BERNARDI Jean-Luc Lun 28 Oct 2019 - 14:45

bonjour à tous je n'ai plus souvenance de faire la vidange sur le moteur de la malaguiti magiolino avec moteur morini.Je sais qu'il y a une vis de vidange dessous ,une vis de remplissage sur le cote et une autre vis à l'arrier cote gauche.Quelle huile faut il mettre (huile de boite huile moteur) et est ce que l'huile est à la fois pour la boite et le moteur?.je suis egalement à la recherche du joint de colecteur pot echappement diametre interieur 30 mm et diametre exterieur 35mm.Ou pourrai je trouver ce type de joint en cuivre?.En vous remerciant.
Tres cordialement.Jean-Luc. screwy merci2

BERNARDI Jean-Luc
Membre debutant

Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : LE LUC
Cyclos : malagutti maggiolino 4mps
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum