LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Problème de démarrage Cyclomoteur Mécaboite.

2 participants

Problème de démarrage Cyclomoteur Mécaboite. Empty Problème de démarrage Cyclomoteur Mécaboite.

Message  BryanLM22 Lun 21 Oct 2019 - 16:09

Bonjour à tous, je me permet de vous partager mon problème actuel avec ma bécane.

Depuis plusieurs jours, j'ai refait mon moteur à neuf.
La seule pièce que je n'avais pas pensé à racheter était une clavette d'allumage.
Ayant eu l'ancienne clavette qui s'était cassée en deux sur un allumage d'origine, j'ai donc remonté le tout sans clavette et je ne vois aucune autre cause possible qui empêche la moto de démarrer.
Je voulais donc m'en assurer que le problème pouvait venir que de la clavette ou s'il pouvait y avoir une autre raison grining

PS: Je suis un débutant dans le domaine de la mécanique sur moteur 50CC 2temps, donc cela est surement une erreur à ne plus commettre Rolling Eyes

En attente de vos réponses,
Merci d'avance.

BryanLM22

Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage Cyclomoteur Mécaboite. Empty Re: Problème de démarrage Cyclomoteur Mécaboite.

Message  POUET Mar 22 Oct 2019 - 2:32

Bonjour
la clavette n est pas obligatoire a deux conditions:
que le cône soit en bon etat afin d eviter un dereglage par glissement.
Et surtout que tu cale ton point d allumage en effet il ne suffit pas de poser le volant sur le cone !!

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

Problème de démarrage Cyclomoteur Mécaboite. Empty Re: Problème de démarrage Cyclomoteur Mécaboite.

Message  BryanLM22 Mer 23 Oct 2019 - 14:36

Je vous remerci pour votre réponse, j'irai constater cela dans la journée Cool

BryanLM22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé